Pc ne demarre plus apres la mise a jour sp3
la crechoise
Messages postés
2
Statut
Membre
-
la crechoise Messages postés 2 Statut Membre -
la crechoise Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
apres une mise a jour de ps3 ce matin mon pc ne veut plus demarrer. j ai toujour le meme ecran : mode sans echec, .....j ai tout essaye mais je n'arrive pas a rentrer dans ma session pour sauvegarder mes donnees et faire unpoint de restauration au 24/7
j ai un HP PAVILLON sous XP
merci prour votre réponses
la crechoise
apres une mise a jour de ps3 ce matin mon pc ne veut plus demarrer. j ai toujour le meme ecran : mode sans echec, .....j ai tout essaye mais je n'arrive pas a rentrer dans ma session pour sauvegarder mes donnees et faire unpoint de restauration au 24/7
j ai un HP PAVILLON sous XP
merci prour votre réponses
la crechoise
A voir également:
- Pc ne demarre plus apres la mise a jour sp3
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
salut
malheureusement tu n'est pas la seul à avoir le problème sp3
il plante et supprime des fichiers importants c'est une mise à jours à éviter car mème si tu accede au mode sans echec
tu n'iras pas plus loin le mieux est de refaire l'ordi , des internautes on réussi à acceder à leur session à supprimer le sp3
mais l'ordi et windows ont perdu une bonne parti de leurs fonction tel que la defragmentation la restauration et bien d'autres , donc refaire l'ordi et cette fois choisir personnaliser dans les mise à jours ,et bloquer la mise à jour sp3
cordialement
malheureusement tu n'est pas la seul à avoir le problème sp3
il plante et supprime des fichiers importants c'est une mise à jours à éviter car mème si tu accede au mode sans echec
tu n'iras pas plus loin le mieux est de refaire l'ordi , des internautes on réussi à acceder à leur session à supprimer le sp3
mais l'ordi et windows ont perdu une bonne parti de leurs fonction tel que la defragmentation la restauration et bien d'autres , donc refaire l'ordi et cette fois choisir personnaliser dans les mise à jours ,et bloquer la mise à jour sp3
cordialement
cDT
LA CRECHOISE