Windows media player 11 ne marche pas

Résolu
dominique -  
 dominique -
Bonjour,

j'ai installé windows madia player 11 il y a 2 jours, tout à l'air de bien marché, ce matin j'ai clique
sur un lien d'une vidéo qui se lit uniquement sur wmp et à mon grand étonnement, il me demande d'installer
windows media player alors je l'ai déjà. je ne comprends pas, pourriez vous m'aider svp.
A voir également:

4 réponses

empty Messages postés 931 Statut Membre 176

Essaye d'aller dans les propriétés de la vidéo et de sélectionner Windows Media Player 11 comme programme d'ouverture par défaut, ce que ça peut être c'est qu'il te propose l'assistant configuration, tu met défaut et tu fais ok...
0
Utilisateur anonyme

0
dominique

empty , c'est une vidéo qui se trouvait sur un lien d'un site.
Mais je ne sais pas comment faire ? d'ordinaire ça marchait bien depuis que j'ai restauré
mon ordinateur, windows media player ne se lance pas comme avant quand je clique sur une
vidéo d'un site .
0

Essaye alors de le réinstaller... Si ça va pas désinstalle le puis réinstalle le, ou alors ton problème c'est que tu n'as pas le plugin media player 11... à cemoment là il fautaller le télécharger sur le site de microsoft et l'installer...
0
dominique

j'ai essayé de le désinstaller, mais ça ne marche pas, il ne veut pas se désinstaller, j'ai
essayé aussi par ccleaner, si non quel plugin dois-je installer?
0

"plugin media player 11" que tu peux trouver sur le site de microsoft, ce plugin te permet de lire des vidéos encodée pour windows media player directement sur un site (en streaming).
0
dominique

merci empty!!
0
empty Messages postés 931 Statut Membre 176 > dominique

aucuns problème ;-) si mon message à résolu ton problème vote pour le faire ressortir pour ceux qui auront le même problème que toi ;-)
0
dominique > empty Messages postés 931 Statut Membre

je vais l'installer et je te le dirais. merci encore
0
empty Messages postés 931 Statut Membre 176 > dominique

il te faudra peut être redémarrer pour qu'il prenne en charge le plugin et ce plugin ne fonctionne que avec IE donc n'utilise pas FIREFOX pour lire ces vidéos sur internet...
0
dominique > empty Messages postés 931 Statut Membre

je suis sur IE donc t'inquiéte pas! merci empty
0