Windows media player 11 ne marche pas
Résolu
dominique
-
dominique -
dominique -
Bonjour,
j'ai installé windows madia player 11 il y a 2 jours, tout à l'air de bien marché, ce matin j'ai clique
sur un lien d'une vidéo qui se lit uniquement sur wmp et à mon grand étonnement, il me demande d'installer
windows media player alors je l'ai déjà. je ne comprends pas, pourriez vous m'aider svp.
j'ai installé windows madia player 11 il y a 2 jours, tout à l'air de bien marché, ce matin j'ai clique
sur un lien d'une vidéo qui se lit uniquement sur wmp et à mon grand étonnement, il me demande d'installer
windows media player alors je l'ai déjà. je ne comprends pas, pourriez vous m'aider svp.
A voir également:
- Windows media player 11 ne marche pas
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
4 réponses
Essaye d'aller dans les propriétés de la vidéo et de sélectionner Windows Media Player 11 comme programme d'ouverture par défaut, ce que ça peut être c'est qu'il te propose l'assistant configuration, tu met défaut et tu fais ok...
Essaye alors de le réinstaller... Si ça va pas désinstalle le puis réinstalle le, ou alors ton problème c'est que tu n'as pas le plugin media player 11... à cemoment là il fautaller le télécharger sur le site de microsoft et l'installer...