SOAP, Javascript & type complexe
Fermé
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà : je tente de créer des .js qui contactent des WebServices dont les opérations contiennent des parametres de types complexes (genre enregistrement).
J'utilise les API SOAP et WSDL de Mozilla.
Quelqu'un sait-il comment je peux traduire ces types complexes pour que le rendu dans la requete SOAP résultante soit valide ?
Merci,
jerome.
Voilà : je tente de créer des .js qui contactent des WebServices dont les opérations contiennent des parametres de types complexes (genre enregistrement).
J'utilise les API SOAP et WSDL de Mozilla.
Quelqu'un sait-il comment je peux traduire ces types complexes pour que le rendu dans la requete SOAP résultante soit valide ?
Merci,
jerome.
A voir également:
- SOAP, Javascript & type complexe
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Clear type - Guide
- Type de ram - Guide
- Changer le type de fichier - Guide
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
Hello,
Il me semble qu'il suffit que les objets soient serializable...Je verifie ca et je reviens :o)
Il me semble qu'il suffit que les objets soient serializable...Je verifie ca et je reviens :o)
Salut,
Alors la je peux pas t'aider...y a un site sympa: http://www.soapuser.com/fr
Ca pourra p-e te donner un coup de pouce.
Alors la je peux pas t'aider...y a un site sympa: http://www.soapuser.com/fr
Ca pourra p-e te donner un coup de pouce.
greg49
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
8
26 mai 2004 à 15:02
26 mai 2004 à 15:02
salu,
tu serai pas jerome biotteau?
tu serai pas jerome biotteau?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
26 mai 2004 à 11:44
Je voudrais éviter (dans la mesure du possible) de faire appel à des instances Java (pour ne pas trimballer des classes).