Probleme d'affichage sur mon ecran (clareté )
franck
-
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir rallumé mon ordi, mon écran s'est eclairci sans raisons, d'une clareté tel que j ene vois presque plus ce qu'il y a de marque dessus et les couleurs sint devenues pales.S'agit il de la carte graphique deffaillante ou de mon écran sachant que tout deux n'ont qu'un an de fonctionnement
merci de me repondre
après avoir rallumé mon ordi, mon écran s'est eclairci sans raisons, d'une clareté tel que j ene vois presque plus ce qu'il y a de marque dessus et les couleurs sint devenues pales.S'agit il de la carte graphique deffaillante ou de mon écran sachant que tout deux n'ont qu'un an de fonctionnement
merci de me repondre
A voir également:
- Probleme d'affichage sur mon ecran (clareté )
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
jette un œil dans les paramètre de ta carte graphique, notamment les gammas. sa devrai allez mieux après sa!
merci mais je sui sallez dans parametres/panneaude config/systeme et parametres carte graphique et je ne voit pas comment changer les gammas??? de plus mon ecran scintille de plus en plus je trouve