L'écran ne reçoit aucune donnée

Willi2004 -  
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens sur ce forum en espérant être éclairé sur le façon de résoudre le problème que voici:
L'unité centrale s'allume bien, tous les ventilateurs fonctionnent correctement mais le voyant rouge du bouton du moniteur clignote continuellement, ce qui indique qu'il ne reçoit rien du tout de l'unité centrale. A quoi un telle panne peu-elle être liée? Merci pour vos contributions.
A voir également:

5 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonsoir

A mon avis cela ne peut venir que de ta carte graphique qui a un problème ou qui est HS...
0
Willi2004

Merci à toi.
J'ai une carte mère avec carte graphique intégrée.
Si je m'achète une carte graphique, il me faudra d'abord installer ses drivers avant de pouvoir l'utiliser.
Mais comment installer les drivers de la carte si je ne peux rien voir à l'écran?
Dois-je alors comprendre que je suis obligé de changer de carte-mère?
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Non si le problème vient bien de la carte graphique intégrée, lors de l'installation, XP va la reconnaitre et démarrer en VGA basse résolution, c'est ensuite qu'à l'aide du CD de Drivers qui est livré avec la carte que tu installeras les Drivers pour obtenir tout le potentiel de la carte graphique. Mais avant cela il te faudra désactiver la puce graphique de la carte mère à partir du BIOS... (après que tu ais installé ta carte et avant de lancer les Drivers)..
0
Willi2004

Merci infiniment pour ta contribution si précieuse.
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A+ Willi et bonne journée également
0