A l'aide!!!!!

Romuald IMBOUA -  
 Utilisateur anonyme -
Je suis en Afrique, et je fais de petits reportages videos (Mariages, baptêmes, funérailles). J'aurais appris que grace au PC nous pouvons associer un magnetoscope pour ameliorer la qualité des reportages. Alors je vous appelle puisque je ne m'y connais pas.
Merci de me renseigner.
Si on me supprime encore une fois, je demanderais qu'on m'en donne le motif, au moins je serais situé.
Merci à tous

3 réponses

dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Je te laisse le temp de me répondre et je supprime ce poste puisqu'il est deja posté...dans LOGICIEL dac?
@+

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
Utilisateur anonyme

j'avais pas vu que t'étais dessus (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme

si tu parles de ton message sur le même sujet que celui-ci mais dans le forum logiciel, j'ai supprimé ton message parce qu'il était en double, un seul exemplaire suffit. Peut-être fais-tu allusion à une autre suppression auquel cas il faut que tu donne des détails, mais celui-ci sera supprimé très vite aussi, à moins que tu préfères qu'on garde celui-ci et qu'on supprime celui du forum logiciel, c'est comme tu veux. Mais pas de doublons, ça ne sert à rien et c'est très énervant pour les gens qui répondent de devoir suivre deux fils à la fois.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme

Pour répondre à la question, je te dirais que "oui, tu peux le faire". Cependant il te faudra une carte d'acquisition video qui coute extremement chère. :-(

Kalamit
"Be my guest"
0
Utilisateur anonyme

et une machine de la mort qui tue, avec plusieurs disques rapides... si je me rappelle bien le souvenir de ma mémoire dans ma tête...

kinder.surprise,
le maton du matou
0