Pc bloquer
daaaveee
-
sok200 Messages postés 163 Statut Membre -
sok200 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai acheter une nouvelle tour et un nouveau ecrean je vien de tout brancher j'allume mon ecran puis ma tour la j'ai la page ou je peut appuyer sur f2 f8....puis apres une page avec une fenetre d'erreur comme quoi l'ordi aurai etait mal etin ou innormalement et te clicer sur ok pour redemarrer l'ordinateur et de relancer l'installation de windows se que j'ai fait mais rebelotte sa recommence je ne peut rien faire quelqu'un pourrais m'aider et me dire quoi faire merci d'avance
A voir également:
- Pc bloquer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
salut
au prochain démarrage choisis l'option de démarrage en mode sans échec. s'il arrive à démarrer normalement, laisses le finir et éteins normalement ton PC.Attends quelques instants, puis mets la sous tension.
au prochain démarrage choisis l'option de démarrage en mode sans échec. s'il arrive à démarrer normalement, laisses le finir et éteins normalement ton PC.Attends quelques instants, puis mets la sous tension.
alors je n'ai pas acces au mode sans echec !!
pour le bip au demarage j'en entend juste un quand ila tour demarre et pour se qui et du message d'erreur c'est le suivant : "l'ordinateur a redemarrer de maniere inatendu ou a rencontrer une erruer inatendu . l'installation de windows ne peut pas continuer .clicer sur ok pour redemarre l'ordinateur puis redemarrer l'installation"
pour le bip au demarage j'en entend juste un quand ila tour demarre et pour se qui et du message d'erreur c'est le suivant : "l'ordinateur a redemarrer de maniere inatendu ou a rencontrer une erruer inatendu . l'installation de windows ne peut pas continuer .clicer sur ok pour redemarre l'ordinateur puis redemarrer l'installation"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question