Pc bloquer

daaaveee -  
sok200 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai acheter une nouvelle tour et un nouveau ecrean je vien de tout brancher j'allume mon ecran puis ma tour la j'ai la page ou je peut appuyer sur f2 f8....puis apres une page avec une fenetre d'erreur comme quoi l'ordi aurai etait mal etin ou innormalement et te clicer sur ok pour redemarrer l'ordinateur et de relancer l'installation de windows se que j'ai fait mais rebelotte sa recommence je ne peut rien faire quelqu'un pourrais m'aider et me dire quoi faire merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ltstam Messages postés 398 Statut Membre 59

salut
au prochain démarrage choisis l'option de démarrage en mode sans échec. s'il arrive à démarrer normalement, laisses le finir et éteins normalement ton PC.Attends quelques instants, puis mets la sous tension.
0
wAxxx Messages postés 455 Statut Membre 46

tu peut me dire qu'est ce qu'est écrit dans le message d'erreur?
0
sok200 Messages postés 163 Statut Membre 7

SLT n'entends tu pa des bips au demarrage
0
daaaveee

alors je n'ai pas acces au mode sans echec !!
pour le bip au demarage j'en entend juste un quand ila tour demarre et pour se qui et du message d'erreur c'est le suivant : "l'ordinateur a redemarrer de maniere inatendu ou a rencontrer une erruer inatendu . l'installation de windows ne peut pas continuer .clicer sur ok pour redemarre l'ordinateur puis redemarrer l'installation"
0
ltstam Messages postés 398 Statut Membre 59

apparement l'instalation du système s'est mal passée.t'aurais pas un cd de système d'exploitation sous la main?si oui insères et essaies d'installer ton system.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daaaveee

non c'est sa le truc je n'ai eu aucun cd avec cette tour le seul cd que c'est celui avec les driver de lecran
0
sok200 Messages postés 163 Statut Membre 7

procure toi un autre cd d'installation et réistalle le
0