Modifier l'image de démarrage Windows
titanus900
-
salah -
salah -
Bonjour,
je souhaiterai modifier l'image de démarrage de mon Windows (Bienvenue etc...) par une image personnalisée... j'ai cherché un peu partout dans les dossiers systèmes sans résultats.... je ne trouve pas l'image utilisé par le système.... si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment gentil....
merci d'avance...
je souhaiterai modifier l'image de démarrage de mon Windows (Bienvenue etc...) par une image personnalisée... j'ai cherché un peu partout dans les dossiers systèmes sans résultats.... je ne trouve pas l'image utilisé par le système.... si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment gentil....
merci d'avance...
A voir également:
- Modifier l'image de démarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Modifier dns - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Windows application démarrage - Guide
5 réponses
bonjour, télécharge bootskin, petit utilitaire te permettant de changer l'ecran de demarrage
va ensuite faire un tour sur le net trouver des skin qui te plaisent...
par exemple https://www.wincustomize.com/explore/bootskins_xp
va ensuite faire un tour sur le net trouver des skin qui te plaisent...
par exemple https://www.wincustomize.com/explore/bootskins_xp
salut
je pense que ce petit logiciel devrait t'aller a merveille ici.
il permet de modifier les apparences de windows sous toutes leurs formes.
bye
je pense que ce petit logiciel devrait t'aller a merveille ici.
il permet de modifier les apparences de windows sous toutes leurs formes.
bye
slt,
je vous remercie infiniement pour vos réponses, ça marche du tonnerre avec bootskin, je peux même modifier les images du prog pour les personnaliser...
mmmmmmmmmmerrrrrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vous remercie infiniement pour vos réponses, ça marche du tonnerre avec bootskin, je peux même modifier les images du prog pour les personnaliser...
mmmmmmmmmmerrrrrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il ya tuneup utilities,il te permets de creer toi meme limage du demarrage de lordi,apres pour lecran de ienvenue,je ne sais pas,ilya des programmes qui tinstallent des themes prefabrique mais dela a personaliser lecran de bienvenue je ne sai pa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question