Help me!!!! Controle a distance!
Résolu
Helpme996
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Koozag Messages postés 405 Statut Membre -
Koozag Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum et je m'en excuse si ce n'est pas le bon!!!
J'aimerai pouvoir controler mon ordinateur à distance sans payer et si possible de n'importe quel ordinateur relier à internet! Je m'explique: je ne veut pas installer un logiciel sur l'ordinateur qui contôle le mien, bien sur sur le mien je peux instaler! Il faut aussi que se soit sécuriser bien sur.
J'ai rechercher sur google dans le controle a distance mais les seuls solutions qui mon plus était payante!
J'ai donc penser a utiliser un trojan de type backdoor ou porte dérobée mais je ne sais pas si cela est une bonne idée!!
Vos avis,conseils,aide en tous genres seraient utile!!!!!
Merci d'avance.
Je ne sais pas si c'est le bon forum et je m'en excuse si ce n'est pas le bon!!!
J'aimerai pouvoir controler mon ordinateur à distance sans payer et si possible de n'importe quel ordinateur relier à internet! Je m'explique: je ne veut pas installer un logiciel sur l'ordinateur qui contôle le mien, bien sur sur le mien je peux instaler! Il faut aussi que se soit sécuriser bien sur.
J'ai rechercher sur google dans le controle a distance mais les seuls solutions qui mon plus était payante!
J'ai donc penser a utiliser un trojan de type backdoor ou porte dérobée mais je ne sais pas si cela est une bonne idée!!
Vos avis,conseils,aide en tous genres seraient utile!!!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Help me!!!! Controle a distance!
- Allumer pc à distance - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Prendre le controle d'un pc a distance windows 10 - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
4 réponses
Tu installe VNC sur ton pc et quand tu iras sur des machines tu installes VNC viewer et tu le désinstalleras après, faudra que tu connaisses l'IP de ton pc quand tu voudras le controler aussi, c'est très compliqué, le reste relève du piratage donc j'en dirais pas plus =)
Alors... je vois que tu as XP, ça va rendre les choses plus simples :). XP viens avec un programme de contrôle à distance déjà installé. Pour l'utiliser tu as plusieurs choix, mais je te conseille le plus simple: Savoir l'adresse IP de l'ordinateur à lequel tu veux te connecter (Pour le savoir il y a www.ipchicken.com). Pour l'utiliser tu va dans le menu démarrer, tous les programmes, accessoires, communications, connection bureau à distance. Ensuite tu places la fameuse adresse IP et tu es connecté à l'ordinateur. Cependant il se peut que tu aies à activer la connection mais par défaut c'est déjà fait. Il y a aussi LOGMEIN un programme simple mais les 2 ordinateures doivent l'avoir (Si la méthode windows est trop complexe pour toi... cherche LOGMEIN sur Google).
Espérant t'avoir aidé.
EDIT: oops je vois que tu veux contrôler un ordinateur à distance dont tu veux profiter ... donc ça relève plus du piratage... ce n'est pas le bon endroit, ici on répond aux questions informatiques pas vraiment au piratage.... :S. Sauf si j'ai mal compris ta question.....
Espérant t'avoir aidé.
EDIT: oops je vois que tu veux contrôler un ordinateur à distance dont tu veux profiter ... donc ça relève plus du piratage... ce n'est pas le bon endroit, ici on répond aux questions informatiques pas vraiment au piratage.... :S. Sauf si j'ai mal compris ta question.....