Help me !!! fichier exe incompatible vista
melody753
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un DOSSIER extension .RAR contenant plusieurs fichiers de mise à jour avec extension .EXE.
Je travaille sous VISTA
J'ai essayé de lancer le premier fichier .EXE qui s'appelle setup.exe et lorsque je le lance, une fenêtre message s'annonce "erreur 1311.source file not found... et me demande de vérifier si le fichier existe !
Lorsque je regarde les propriété de ce fichier, il propose de l'ouvrir sous plein de config mais pas VISTA or... je suis sous vista ... est-ce un pbl ??? la personne qui me l'a envoyé m'a garanti que ça marche sous vista !
Qui pourrait m'aider c'est URGENT !!!
Merci à vous qui viendrez à mon aide !
Melody
J'ai reçu un DOSSIER extension .RAR contenant plusieurs fichiers de mise à jour avec extension .EXE.
Je travaille sous VISTA
J'ai essayé de lancer le premier fichier .EXE qui s'appelle setup.exe et lorsque je le lance, une fenêtre message s'annonce "erreur 1311.source file not found... et me demande de vérifier si le fichier existe !
Lorsque je regarde les propriété de ce fichier, il propose de l'ouvrir sous plein de config mais pas VISTA or... je suis sous vista ... est-ce un pbl ??? la personne qui me l'a envoyé m'a garanti que ça marche sous vista !
Qui pourrait m'aider c'est URGENT !!!
Merci à vous qui viendrez à mon aide !
Melody
A voir également:
- Help me !!! fichier exe incompatible vista
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
tu as extrait l'intégralité de ton fichier .rar dans un dossier avant d'exécuter ton .exe?
melody753
Messages postés
6
Statut
Membre
oui c'est ce que j'ai fait, extrait le tout dans un dossier sur le bureau, comme mon contact me l'a envoyé deux fois, testé deux fois... mêmechose
oui il y a plusieurs fichiers à exécuter, j'ai commencé selon ses infos par setup.exe, mais il me dit "error reading set initialization file"
par quel système ton contact t'envoie le fichier? sa taille sur ton pc et sur celui de ton contact sont les même?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vérifie que la taille de son fichier est égal au tien. que contient se fichier? ou l'a t-il trouvé? si il as créer le .rar lui même, le problème viens probablement du fait qu'il as quelque chose sur son pc qui fait marché le programme et que tu n'as pas. souvent des gens pensent qu'en envoyant les fichier installé d'un programme et en les copians chez un autre sa va marché... totalement faux. sinon demande lui ou il l'as acquis le programme et prend le au même endroit que lui
Merci, je vais lui poser la question. Te dirai si pbl réglé demain. Les fichiers en question sont des logiciels de mise à jour de MP4 - mise à jour usine
dans se cas, tu trouvera les meme mis a jour sur le site du constructeur de ton mp4, et avec les fichiers sure ^^
tu as le constructeur de ton baladeur en contact msn et il t'envoie des fichiers? méfie toi de lui, un vrai professionnelle ne te passera jamais un fichier par internet et encore moins par msn, sa sent gros le virus. on ne télécharge pas de fichier venant d'un inconnu! vas sur le site internet du constructeur cherche la rubrique qui te permettra de récupérer ta mis a jour. quel est le constructeur de ton mp4?