FPS de jeux
soufiane159
Messages postés
313
Statut
Membre
-
soufiane159 Messages postés 313 Statut Membre -
soufiane159 Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour, je joue a des jeux sur pc et je ne c'est pas pourquoi depuis un moment le FPS de mon jeux et a 100 toute aller bien meme si c'est pas beaucoup et d'un coup et descendu dan les 10 et vas jusque 20 pas plus
avez vous une solution svp je n peux plus jouer met match en team et sa menerve
cordialement, soufiane159
avez vous une solution svp je n peux plus jouer met match en team et sa menerve
cordialement, soufiane159
A voir également:
- FPS de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
38 réponses
Hmm je n'est pas de jour precis sa fait un moment et c'est venue tous seul si je me rapelle bien je n'avait pas telecharger quelque chose ni map et ni mise a jour tout ete deja dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour reprendre, as-tu encore CS installé sur ton pc ? ou peux-tu l'installer ( si tu as le jeu ) pour faire des tests ?
Si il s'avère que tu as bon fps, cela pourrait écarter le problème de carte graphique.
je pense que cela reste la solution pour le moment la plus simple pour toi :)
pour la température de ta carte ( suivant le modèle ) tu peux installer des programmes qui vont te donner la temp ° en temps réelle.
Si il s'avère que tu as bon fps, cela pourrait écarter le problème de carte graphique.
je pense que cela reste la solution pour le moment la plus simple pour toi :)
pour la température de ta carte ( suivant le modèle ) tu peux installer des programmes qui vont te donner la temp ° en temps réelle.
heu ben je vais voire se que je peux fair avec CS et la temperature de ma carte graphique qu'il faut?
je c'est pas en fete jai aussi sa quand jai monté mon ordinateur yavait un petit cable et je ne c'est pas a quoi il sert
il resemble a sa: petit cable gris avec dedans minis fille noir blanc rouge et a la fin de se fils des deux coté de genre denboute noir
heu pour CS je ne les plus du tout
il resemble a sa: petit cable gris avec dedans minis fille noir blanc rouge et a la fin de se fils des deux coté de genre denboute noir
heu pour CS je ne les plus du tout
Grand pilote : la carte graphique a son processeur ( GPU ), le pc son CPU
donc la température est importante pour les deux processeurs :)
Soufiane : quand tu dis que tu as monté le pc, tu parles du pc, ou de la carte graphique ?
Si c'est un cable de la carte graphique que tu n'as pas branché, c'est peut-être l'alimentation du ventilateur....
Si c'est bien ça, je pense qu'effectivement ta carte a surchauffer, et qqch a grillé, tu peux la changer :(
C'est quoi comme carte graphique exactement ?
donc la température est importante pour les deux processeurs :)
Soufiane : quand tu dis que tu as monté le pc, tu parles du pc, ou de la carte graphique ?
Si c'est un cable de la carte graphique que tu n'as pas branché, c'est peut-être l'alimentation du ventilateur....
Si c'est bien ça, je pense qu'effectivement ta carte a surchauffer, et qqch a grillé, tu peux la changer :(
C'est quoi comme carte graphique exactement ?
heu nan juste montez lordinateur pas la carte graphique
heu ma carte c'est une Nvidia Geforce 6150 LE
heu ma carte c'est une Nvidia Geforce 6150 LE
ta carte graphique c'est de la merde, mois j'avais la 6200 le, c'était pareil, elle a meme pas de ventilateur.
Va dans les options, et baisse un peu la qualité, tu verra sa va changé.
C'est peut-etre parcequ'il fait trop chaud, quand tu joue laisse le panneau latéral ouvert. et regarde si tu gagne des fps, ou joue la nuit.
Va dans les options, et baisse un peu la qualité, tu verra sa va changé.
C'est peut-etre parcequ'il fait trop chaud, quand tu joue laisse le panneau latéral ouvert. et regarde si tu gagne des fps, ou joue la nuit.
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde Winbond W83647HF (ISA 290h)
Températures
Carte mère 50 °C (122 °F)
Processeur 59 °C (138 °F)
Aux 57 °C (135 °F)
WDC WD1600JS-00MHB0 51 °C (124 °F)
Ventilateurs
Processeur 1318 RPM
Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.24 V
Aux 3.76 V
+3.3 V 3.34 V
+5 V 5.62 V
-12 V 1.63 V
-5 V 2.44 V
Mise en veille +5 V 5.09 V
Batterie VBAT 0.77 V
Debug Info F FF FF 08
Debug Info T 50 59 57
Debug Info V B9 EB D1 D1 FF C9 CA (03)
moi jai sa sous everest
Propriétés de la sonde
Type de la sonde Winbond W83647HF (ISA 290h)
Températures
Carte mère 50 °C (122 °F)
Processeur 59 °C (138 °F)
Aux 57 °C (135 °F)
WDC WD1600JS-00MHB0 51 °C (124 °F)
Ventilateurs
Processeur 1318 RPM
Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.24 V
Aux 3.76 V
+3.3 V 3.34 V
+5 V 5.62 V
-12 V 1.63 V
-5 V 2.44 V
Mise en veille +5 V 5.09 V
Batterie VBAT 0.77 V
Debug Info F FF FF 08
Debug Info T 50 59 57
Debug Info V B9 EB D1 D1 FF C9 CA (03)
moi jai sa sous everest
124° ....
une température dites normal sera comprise entre : 50 ° - 65 °
pour la plupart des cartes graphiques, l'alerte va commencer aux allentours des 80 ° - 90 °
Au dela de cette température, c'est pas bon du tout
Es-tu certain que l'on parle en degré centigrade ?
Si oui, je t'invite a installer des ventilateurs pour donner une meilleur ventilation a ta carte ^^ sinon elle va pas faire long...
Avec ma GT j'arrivais a 75 ° lors des grandes canicules, j'ai installé un grand ventilo latéral, je suis a 55 °
Bref, sinon ok tu me rassures Soufiane ^^
Donc je pense que tu as déjà essayé de désinstaller ton jeu et de le réinstaller ( dans le doute autant le faire )
si oui, est-ce-que tu as essayé de mettre toutes les options au minimum dans le jeu ?
Amélioration ou pas ?
une température dites normal sera comprise entre : 50 ° - 65 °
pour la plupart des cartes graphiques, l'alerte va commencer aux allentours des 80 ° - 90 °
Au dela de cette température, c'est pas bon du tout
Es-tu certain que l'on parle en degré centigrade ?
Si oui, je t'invite a installer des ventilateurs pour donner une meilleur ventilation a ta carte ^^ sinon elle va pas faire long...
Avec ma GT j'arrivais a 75 ° lors des grandes canicules, j'ai installé un grand ventilo latéral, je suis a 55 °
Bref, sinon ok tu me rassures Soufiane ^^
Donc je pense que tu as déjà essayé de désinstaller ton jeu et de le réinstaller ( dans le doute autant le faire )
si oui, est-ce-que tu as essayé de mettre toutes les options au minimum dans le jeu ?
Amélioration ou pas ?