HELP! HD Maxtor ata133 60Go HS
Beuh C
-
Beuh_C Messages postés 15 Statut Membre -
Beuh_C Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur n'est plus reconnu sous bios, après (petite) enquête, il semblerait que ce soit la carte controleur du disque le problème...
Mon disque est toujours sous garantie mais le plus important pour moi est de pouvoir récupérer mes données (j'ai perdu, entre autres, près de 7000 photos persos! ) :-(
Je recherche donc quelqu'un possedant le même disque dur qui pourrait me prêter ou même me louer sa carte controleur. @ priori, d'après bon nombre de vendeurs, cette solution serait courante et a dépanné de nombreuses personnes...
Il s'agit d'un disque dur Maxtor ata133 de 60Go, ref D740X-6L.
Je bénierais la personne qui pourrait me rendre ce service!
Merci @ vous!
Mon disque dur n'est plus reconnu sous bios, après (petite) enquête, il semblerait que ce soit la carte controleur du disque le problème...
Mon disque est toujours sous garantie mais le plus important pour moi est de pouvoir récupérer mes données (j'ai perdu, entre autres, près de 7000 photos persos! ) :-(
Je recherche donc quelqu'un possedant le même disque dur qui pourrait me prêter ou même me louer sa carte controleur. @ priori, d'après bon nombre de vendeurs, cette solution serait courante et a dépanné de nombreuses personnes...
Il s'agit d'un disque dur Maxtor ata133 de 60Go, ref D740X-6L.
Je bénierais la personne qui pourrait me rendre ce service!
Merci @ vous!
A voir également:
- HELP! HD Maxtor ata133 60Go HS
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires