Ecran bleu vidage physique de la memoire
flye
-
Jojal. Messages postés 100 Statut Membre -
Jojal. Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souvent cette ecran bleu erreur qui vient avec marqué vidage de la memoire physique.
Alcxwdm.sys
Stop 0.00..D1
Alors ce que je sais c'est que alcx.. c'est par rapport au chipset de la carte sons qui est intégrée à ma carte mére.
Mais voila en prenant les derniers pilote sons ( le sons marche pendant environ 1 heures) et on bout dun moment il commence a capoter..gressillement baisser etc et boum ecran bleu
Apres reboot plus de sons plus de pilote dans dxdiag mais toujours dans panneau de config et pas de ? jaune dans systeme alors ibliger de desinstal et rebelote alors voila en espérant trouve une personne assez sympa pour m'aider car sa fait plus de 1 semaine je comprend plus quoi.
Ma config est : windows xp sp 3
CM : Asus a8n-e
cg osef je pensse mais nvidia 8600gt
voila donc carte sons intégrée chipster WDM
Merci!
J'ai souvent cette ecran bleu erreur qui vient avec marqué vidage de la memoire physique.
Alcxwdm.sys
Stop 0.00..D1
Alors ce que je sais c'est que alcx.. c'est par rapport au chipset de la carte sons qui est intégrée à ma carte mére.
Mais voila en prenant les derniers pilote sons ( le sons marche pendant environ 1 heures) et on bout dun moment il commence a capoter..gressillement baisser etc et boum ecran bleu
Apres reboot plus de sons plus de pilote dans dxdiag mais toujours dans panneau de config et pas de ? jaune dans systeme alors ibliger de desinstal et rebelote alors voila en espérant trouve une personne assez sympa pour m'aider car sa fait plus de 1 semaine je comprend plus quoi.
Ma config est : windows xp sp 3
CM : Asus a8n-e
cg osef je pensse mais nvidia 8600gt
voila donc carte sons intégrée chipster WDM
Merci!
A voir également:
- Ecran bleu vidage physique de la memoire
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mémoire vive - Guide