Composants windows
antigone
-
scalvare -
scalvare -
Bonjour!
Je n'arrive plus à me connecter à l'Internet car Wanadoo à la connexion me dit que le mode d'accès n'est pas valide et que l'espace Wanadoo n'a pas trouvé les composants Windows nécessaires à la connexion.
J'utilise Win98SE et Adsl par Wanadoo
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'arrive plus à me connecter à l'Internet car Wanadoo à la connexion me dit que le mode d'accès n'est pas valide et que l'espace Wanadoo n'a pas trouvé les composants Windows nécessaires à la connexion.
J'utilise Win98SE et Adsl par Wanadoo
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Composants windows
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut,
réinstalle Wanadoo !
@++
PS: quel modem !?
réinstalle Wanadoo !
@++
PS: quel modem !?
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Salut,
Win 98 configure de base le minimum de client et de protocole qu'il faut pour que tout marche dans le meilleur des mondes.
Assure toi cependant que le protocole tcp-ip y soit.
Ensuite ne configure pas ta connection avec wanadoo, c'est une usine à gaz. Crée simplement une nouvelle connection manuelement en rentrant les paramètres personnels que t'as fourni wanadoo. (nom, mot de passe, num de tel à composer à la rigueur)
@+
Tchaw
Win 98 configure de base le minimum de client et de protocole qu'il faut pour que tout marche dans le meilleur des mondes.
Assure toi cependant que le protocole tcp-ip y soit.
Ensuite ne configure pas ta connection avec wanadoo, c'est une usine à gaz. Crée simplement une nouvelle connection manuelement en rentrant les paramètres personnels que t'as fourni wanadoo. (nom, mot de passe, num de tel à composer à la rigueur)
@+
Tchaw