Probléme de lancement sous windows xp
Kiken
Messages postés
2
Statut
Membre
-
arkoron Messages postés 388 Statut Membre -
arkoron Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour, pour résumer le probléme mon ordinateur, qui marchait trés bien jusqu'a hier, a révélé un probléme plutot embétant ce matin.
En effet, lorsque je l'alume tout ce passe comme prévu jusqu'a ce que on arrive au moment ou est affiché gentiment "bienvenue", a partir de la on pourrait dire que le pc plante puisque il reste sur ce message, inactif et n'accéde donc pas a mon bureau.
Je voulais donc savoir si c'est une exeperience vécu chez vous ou pas, et si par hasard vous connaisez un méthode pour pouvoir retourner sur mon pc.
PS : mon ordinateur est un hp pavillon sous windows xp édition familliale (strict minimun de renseignement, j'en dirais un peu plus sur question si il y en a)
En effet, lorsque je l'alume tout ce passe comme prévu jusqu'a ce que on arrive au moment ou est affiché gentiment "bienvenue", a partir de la on pourrait dire que le pc plante puisque il reste sur ce message, inactif et n'accéde donc pas a mon bureau.
Je voulais donc savoir si c'est une exeperience vécu chez vous ou pas, et si par hasard vous connaisez un méthode pour pouvoir retourner sur mon pc.
PS : mon ordinateur est un hp pavillon sous windows xp édition familliale (strict minimun de renseignement, j'en dirais un peu plus sur question si il y en a)
A voir également:
- Probléme de lancement sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
en effet, en mode sans echec j'arrive a aceder a ma session, cela dit la resolution et tout ce qui touche au proprieter est completement déréglé comparer a d'habitude et forcement inchangeable ... =/ (meme si je supose que c'est normal)
aprés reflexion je me suis souvenu que hier soir le pc a fait quelque mise a jours, il serait donc possible que l'une d'elle comporter un virus qui bloque l'acces au bureau (du moin pour la maniere d'y acceder normalement etant doner la reussite en sans echec).
C'est une simple hypothese mais pas impossible, dans ce cas je me demandais si vous ne connaisez pas un moyen de reinstaller windows xp sur le pc, ou simplement de virer les dernieres mise a jours.
Merci.
C'est une simple hypothese mais pas impossible, dans ce cas je me demandais si vous ne connaisez pas un moyen de reinstaller windows xp sur le pc, ou simplement de virer les dernieres mise a jours.
Merci.