A voir également:
- La clef de office xop pro
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
4 réponses
hahaha, mdr 1-tu n'a pas trouver la cle pour cracker ton office et 2-personne ne te donnera ta license comme j'ai dit hiere a un gars si tua vraiment perdu ta license apelle microsoft aves une preuve que tu a acheter office
Bonjour,
Le fait que ça soit une version "pro" ne permet pas l'introduction d'une autre clé que la sienne, il faudrait que ça soie une version Corpo....
Ensuite, OfficeXP n'est plus utilisable. Trop de retard, plus assez compatible. Un simple document Word écrit avec Office2003 ne pourra déjà plus être lu par OfficeXP....et je ne parle pas d'Office2007 :-)
De plus, manifestement, ce n'est pas le lieu pour ce genre de message. Le piratage n'est pas trop bien vu dans le coin.
Le fait que ça soit une version "pro" ne permet pas l'introduction d'une autre clé que la sienne, il faudrait que ça soie une version Corpo....
Ensuite, OfficeXP n'est plus utilisable. Trop de retard, plus assez compatible. Un simple document Word écrit avec Office2003 ne pourra déjà plus être lu par OfficeXP....et je ne parle pas d'Office2007 :-)
De plus, manifestement, ce n'est pas le lieu pour ce genre de message. Le piratage n'est pas trop bien vu dans le coin.