Windows update

donleeroy Messages postés 114 Statut Membre -  
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise windows vista depuis peu et donc également windows update. Avec windows xp, les mises à jour étaient signalées et on pouvait choisir de les télécharger ou non. Avec windows update, les mises à jour sont téléchargées d'office sans notre accord. Mon souci : j'ai des mises à jour pour office 2007 : powerpoint, acces ... mais je n'utilise office que pour word et excel donc je n'ai pas besoin de toutes les mises à jour. J'ai essayé de modifier les paramètres de windows update mais apparement le téléchargement des mises à jour continue de se faire sans mon accord.
Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci
A voir également:

1 réponse

Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73
 
Bonjour,

Je ne vois pas l'interêt de trier les mises à jour de securité....même si seuls deux programmes sont utilisés. Et Outlook, il n'est pas utilisé Outlook??
0
donleeroy Messages postés 114 Statut Membre 6
 
Non outlook n'est pas utilisé. L'intérêt c'est de ne pas télécharger des mises à jour gourmandes en Mo
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73 > donleeroy Messages postés 114 Statut Membre
 
Ben, si ton disque dur est si petit que ça que tu n'as pas la place de mettre des mises à jour de quelques mégas....change de disque dur :-)

Pour répondre à ta question, il n'aurait pas fallu télécharger Microsoft Update, voilà tout.
0
donleeroy Messages postés 114 Statut Membre 6 > Tcurt Messages postés 676 Statut Membre
 
Merci mais ça ne répond pas du tout à ma question !
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73 > donleeroy Messages postés 114 Statut Membre
 
Si, désinstalles Microsoft Update que tu dois voir dans l'assistant ajout/suppression de programmes (ou programmes gestion machin si t'es avec Vista, l'outil de désinstallation quoi).

Après tu utiliseras les mises à jour automatiques par défaut en demandant à être averti, voilà tout.
0