Windows update
donleeroy
Messages postés
114
Statut
Membre
-
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise windows vista depuis peu et donc également windows update. Avec windows xp, les mises à jour étaient signalées et on pouvait choisir de les télécharger ou non. Avec windows update, les mises à jour sont téléchargées d'office sans notre accord. Mon souci : j'ai des mises à jour pour office 2007 : powerpoint, acces ... mais je n'utilise office que pour word et excel donc je n'ai pas besoin de toutes les mises à jour. J'ai essayé de modifier les paramètres de windows update mais apparement le téléchargement des mises à jour continue de se faire sans mon accord.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
J'utilise windows vista depuis peu et donc également windows update. Avec windows xp, les mises à jour étaient signalées et on pouvait choisir de les télécharger ou non. Avec windows update, les mises à jour sont téléchargées d'office sans notre accord. Mon souci : j'ai des mises à jour pour office 2007 : powerpoint, acces ... mais je n'utilise office que pour word et excel donc je n'ai pas besoin de toutes les mises à jour. J'ai essayé de modifier les paramètres de windows update mais apparement le téléchargement des mises à jour continue de se faire sans mon accord.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Pour répondre à ta question, il n'aurait pas fallu télécharger Microsoft Update, voilà tout.
Après tu utiliseras les mises à jour automatiques par défaut en demandant à être averti, voilà tout.