Problème avec un ordinateur Compaq

Utilisateur anonyme -  
davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur Compaq il y a 3 mois à Auchan. Depuis je n'ai que des problèmes :

Soit le système ne démarre pas en inscrivant un message comme quoi que le systhème ne fonctionne pas.

Soit j'ai des grandes icônes qui apparaissent, je ne sais pas pourquoi.

Soit quand je vais sur internet, des dixaines de fenêtres apparaisses, dieu je ne sais comment, et mon ordinateur est complément bloqué que je n'arrive plus à l'éteindre normalement.

Le dernier problème en date conserne mon lecteur CD, graveur. Il y a 1 semaine il ne fonctionnait plus. Il ne lisait plus les CD ( vierge ou jeux ) J'ai donc demandé à Windows de régler le problème mais un message apparaisait comme quoi que Windows n'était pas capables de réparer le pilote. J'ai donc réinstallé mon ordinateur, comme à la sortie d'usine, avec les CD Masteurs. Là, il refonctionnait bien ... jusqu'à hier. J'ai voulus gravé de la musique. Mais iln'a gravé que la moitié des chansons, les autres chansons avaient une croix rouge à coté j'ai donc cliqué dessus. Voici le message " votre pilote de lecteur CD, graveur n'est pas à jour" Donc je vais pour mettre le pilote à jour et wiindows m'affiche comme message " votre pilote à déjà etait mis à jour "

Voilà, je voudrais que quelqu'un m'aide car je n'en peut plus. J'en ai vraiment "marre" de cet ordinateur. Es ce que Auchan peut reprendre mon ordinateur ? Là je n'en veut plus.

Merci beaucoup de m'aider.
A voir également:

1 réponse

davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre 24
 
comme cela ne fait pas lontemps, tu peux voir avec un technicien d'auchan. SI tu as des questions, il n'hésitera pas à te répondre. Encore faut-il en trouver un de bon ?!
0