PDA impossibilité de transférer un fichier XL
Fermé
myblo
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
-
25 juil. 2008 à 09:01
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 21:41
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 21:41
A voir également:
- PDA impossibilité de transférer un fichier XL
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 09:07
25 juil. 2008 à 09:07
C'est la premiere fois que tu transfere ce genre de fichier ?
myblo
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
17
25 juil. 2008 à 09:16
25 juil. 2008 à 09:16
bonjour
réponse de normand non et oui.. j'avais déjà eu ce probléme une première fois il y a un an pour ce' même type de fichier j'vais réussi à effectuer le transfert en édulcorant... le fichier à sa plus simple expression.
en supprimant les commentaires en mettant tout en police noire".. mais rin n'y fait j'en ai absolument besoin base de données pour du sport" cela avait fonctionné mais ayant de nouvelles infos je dois faire le transfert aujourd'hui
merci
réponse de normand non et oui.. j'avais déjà eu ce probléme une première fois il y a un an pour ce' même type de fichier j'vais réussi à effectuer le transfert en édulcorant... le fichier à sa plus simple expression.
en supprimant les commentaires en mettant tout en police noire".. mais rin n'y fait j'en ai absolument besoin base de données pour du sport" cela avait fonctionné mais ayant de nouvelles infos je dois faire le transfert aujourd'hui
merci
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 09:36
25 juil. 2008 à 09:36
ça dois venir d'un probleme de convertion de fichier...
N'as tu pas un utilitiare fournis avec ton PDA pour convertir ??
Désolé mais je pourrai pas t'en dire plus, j'ia eu le meme probleme mais j'avais un Palm et un util etait fourni
N'as tu pas un utilitiare fournis avec ton PDA pour convertir ??
Désolé mais je pourrai pas t'en dire plus, j'ia eu le meme probleme mais j'avais un Palm et un util etait fourni
myblo
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
17
25 juil. 2008 à 09:44
25 juil. 2008 à 09:44
je ne sais pas normalement il ne devrait pas avoir de pb car XL PDA est inclus dans mon PDA je vais envoyer un message à HP.
merci mais je sais que ce pb est courant et peu l'ont solutionné facilement.
merci mais je sais que ce pb est courant et peu l'ont solutionné facilement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
myblo
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
17
25 juil. 2008 à 10:40
25 juil. 2008 à 10:40
j'ai envoyé un message au support HP j'ai reçu leur AR.. j'attends et je te tiens au courant.. normal pour un ancien électronichien.. ouaf
myblo
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
17
25 juil. 2008 à 20:26
25 juil. 2008 à 20:26
toujours pareil je me suis connecté avec le centre HP instant support édition professionnelle qui se connecte à mon iPAQ via mon PC vérification ok du logiciel de synchro et blocage message d'erreur de W Explorer " aucun d'espace blanc n'est autorisé à cet emplacement" donc la vérif est bloquée donc pas de transfert de fichiers par contre suite à un message sur leur site j'ai été contacté sur mon mobile 10 mn plus t-ard....!! sympa je n'ai pas accepté le devis prpoposé en signalant que j'ai surfé sur de nombreux forums F et UK et que personne n'avait réellement résolu le pb.. alors j'ai reçu un courriel avec questions auxquelles j'ai répondu j'attends?...