Script présent sur ma page mail d'internet

marina2 Messages postés 5 Statut Membre -  
mr_T_69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

merci à ceux qui pourront m'aider... j'ai une fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que je veux aller dans ma boîte de réception dont le texte est le suivant :

"un script présent sur cette page ralentit internet explorer. S'il continue à être exécuté, votre ordinateur ne pourra peut-être plus réagir

Voulez-vous interrompre ce script

Oui..... Non....."

Bien évidemment je clique sur le oui à chaque fois pour pouvoir aller dans ma boîte de réception

N'étant pas experte en informatique, je fais appel aux bonnes volontés et les remercie d'avance

A bientôt

Marina
A voir également:

5 réponses

mr_T_69

IDEM, ne serait-ce pas sur YAHOO ??
Voici le message que je viens d'envoyer à leur srvices techniques avec demande de réponse :
Ralentissements importants voir bloquant sur vos serveurs, avec IE 6 constatés sur PC perso à la maison + PC Professionnel . Message type alert box : "Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue à être éxécuté, votre ordinateur ne pourra peut-être plus réagir. Voulez-vous interrompre ce script ? Oui . Non."
Constaté également sur 2 comptes, le mien + celui de ma femme .
En ouvrant yahoo mail dans OPERA, pas de messages particuliers mais extremement lent et mobilise 100%UC et RAM.

Affaire à suivre, à titre indicatif, il faut bien arrèter le script sur Yahoo en répondant "oui" à l'alert box. Sans quoi on se retrouve dans les mêmes lenteurs qu'avec OPERA.
0
mandragore

Hellooo,

Je recontre aussi le même problème ... avec Yahoo depuis hier :S
0
fatboygirl Messages postés 43 Statut Membre

Bonjour, j'ai moi aussi le même probleme sur yahoo mail et sur mes deux pc,cela vient de yahoo
0
mr_T_69 Messages postés 2 Statut Membre

0
mr_T_69 Messages postés 2 Statut Membre

LE PROBLEME SEMBLE ETRE RESOLU DEPUIS 10H30 CE MATIN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rawhbk

j'ai la meme chose et je suis également dans l'impasse . help .
-1