Regrets d'avoir acheté un pc équipé de VISTA

mac -  
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pas de question mais une réponse -- FUYER VISTA - IL VAUT MIEUX UN PC MOYEN AVEC XP, MEME D'OCCASION,
PLUTOT QU'UN SUPER PC NEUF EQUIPE DE VISTA - CAR LES INCOMPATIBILITES DE VISTA, VOUS FERONT PERDRE UN TEMPS FOUS, MEME SUR UN PC HAUT DE GAMME .
MON TOSHIBA X200-24X - Processeur Intel Core 2 Duo T8100 et 4 096 MO de DDR2 - ASSURE, MAIS NE PEUT EN AUCUN CAS CORRIGER LES BUGS DE VISTA.
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

je n'ai pas de bug avec vista mon pc poortable est neuf et à moins d'1 ans
0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

J'ai pensé comme toi jusqu'à mi-juin 2008 ; en effet, en avril 2007 lors de l'acquisition d'un ordinateur neuf il m'a été installé vista en version OEM j'ai le CD.J'ai eu des problèmes notamment avec BITDEFENDER.

J'ai rencontré un énorme problème début juin avec l'installation de la nouvelle version du service pack1 ; je l'ai résolu grâce à Comment Cà Marche et là, en consultant le forum je me suis rendu compte qu'une énorme quantité de titulaires de PC étaient tout autant emmerdés avec XP regarde le forum.

Il s'agit d'une question d'habitude et d'utilisation étant seul utilisateur, j'ai désactivé le contrôle de compte d'utilisateur et çà va plus vite.
0