Gestionnaire des taches!

Résolu
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster ce message! Depuis mon arrivée j'ai appris beaucoup mais j'ai quelques souci qui sontt apparus. Mon gestionnaire de taches à un petit souci. Quand je l'ouvre je n'ai que les taches en cours et la possibilité de les terminer. Je n'ai donc pas les onglets processus ect. ni la petite croix pour fermer la fanêtre. A savoir qu'il s'ouvre normalement sur les autre session de l'ordi, le problème n'existe que chez moi. Y-a t-il unemanip à faire pour règler ca ??

1 réponse

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Essaye de double-clicker sur le bord de la fenêtre.
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Et hop c'est magique, tout est rentré dans l'ordre!! Merci beaucoup et encore désolée pour tout à l'heure!! Bonne soirée!!
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

Pas de soucis. Ah, j'avais pas vu que tu étais la même personne que tout à l'heure. Je viens de voir ton MP: pas de problème.

Pendant que j'y suis: mets le statut du topic en résolu ;)

A+
0