HELP, perte d'un disque dur

Fermé
le_nul_en_info Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 24 juil. 2008 à 20:48
 darkkrone - 11 août 2008 à 19:57
Bonjour,
Suite a un plantage enorme, mon explorateur ne retrouve pas mon deuxieme disque dur (invisible egalement sur le menu gerer de l'explorateur) en revanche, ce dernier apparait sans aucun probleme sur le gestionnaire de peripheriques, de quoi devenir dingue!!!!!!!!
En remerciant d'avance celui ou celle qui me sortirait de ce m...... (en restant poli)
A voir également:

9 réponses

salut,moi si j'etait toi,je desinstallerais le dd et le réinstallerais par la suite ,ça pourrait résoudre le bug...
sinon regarde si dans les peripherie ou il apparait il n'y a pas un point d'interrogation,si c'est le cas clic dessus car il est peut etre desactiver...
0
Le_nul_en_info
30 juil. 2008 à 19:04
merci du tuyau, mais deja fait et j'ai oublié de dire que ma machine met trois plombes a afficher la page de demarrage de windows
Quelle galere, j'aurais du rester a une belle table en granit et marteau burin :(
0
salut,si ton pc est long a reagire c'est souvent a cause du dd principale,regarde si tu peut le defragmenter,si tu y parvient sa devrait le rendre un peut plus rapide a reagire.
explique moi a quoi a ete du ton plantage...
0
le_nul_en_info Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
31 juil. 2008 à 16:50
J'etais entrain de telecharger un fichier assez volumineux sur le dit disque et d'un coup, plus rien ne repondait, ni le clavier, ni la souris. Alors j'ai fait un redemarrage a la barbare en appuyant sur la touche reset, ai repris mon telechargement et tout s'est bien terminé. J'ai fait ce que j'avais a faire et ai éteint normalement ma bécane. La surprise s'est produite a l'allumage suivant quelques heures plus tard......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accor,bon,quel genre de telechargement c'etait et sur quel site(tu as peut etre choper quelque chose...)
0
le_nul_en_info Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
31 juil. 2008 à 20:55
C'etait sur le site de sun microsysteme (le developpeur de java me semble t'il) et c'etait le fichier d'install de leur open office donc rien de vraiment nuisible a mon avis. Peut etre mon disque dur a rendu l'ame tout simplement ( si c'est le cas je suis vrament degoute :( )
0
bon ok,effectivement ton dd a peut etre rendu l'ame...
bon je vais te donner le numero de tel d'une boite d'informatique ,tu connais peut etre ,elle s'appel docteur micro,
c'est des bon...
01 43 82 05 02
bon courage
0
le_nul_en_info Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 14:03
merci de m'avoir donne des tuyaus, mais un collegue m'a dit que le DD a pris un coup de chaud et que peut etre il arrivera a le reparer....
Merci encore ;)
0
ok,bonne chance.
0