Comment afficher mon pc sur un écran acl
antho445
Messages postés
20
Statut
Membre
-
antho445 Messages postés 20 Statut Membre -
antho445 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de m'acheter une tv acl de samsung et j'ai acheter le fils pour pouvoir brancher mon ordi dans ma tv ma question est comment je fais pour que mon ordi envoye une image dans se fil. je sais qu'il faut apuiyer sur la touche écran sur le portable mais ces quoi cette touche?
je vien de m'acheter une tv acl de samsung et j'ai acheter le fils pour pouvoir brancher mon ordi dans ma tv ma question est comment je fais pour que mon ordi envoye une image dans se fil. je sais qu'il faut apuiyer sur la touche écran sur le portable mais ces quoi cette touche?
A voir également:
- Comment afficher mon pc sur un écran acl
- Double ecran pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Donc si je comprends bien t'as acheté un écran puis un câble pour relier ton PC à la TV mais ça ne marche car tu dois appuyer sur la touche écran c'est ça ?
Quand tu branches ton ordinateur portable à la TV il se passe quoi ?
Quand tu branches ton ordinateur portable à la TV il se passe quoi ?
dans ma tv c'est manquer Aucun Signal
mais jai réussi a moment donner a afficher mon fond d'écran mais i avais rien d'autre ni icone ni fenêtre
mais jai réussi a moment donner a afficher mon fond d'écran mais i avais rien d'autre ni icone ni fenêtre
Voilà ce que tu dois faire :
Quand t'as branché ta TV à ton ordi, tu vas sur le bureau > Clic-droit > Propriétés > (onglet) Paramètres puis là tu dois voir dessiner deux écrans l'un avec un gros 1 et l'autre avec un gros 2 tu cliques sur le 2 puis appliquer et ça doit être bon :)
Quand t'as branché ta TV à ton ordi, tu vas sur le bureau > Clic-droit > Propriétés > (onglet) Paramètres puis là tu dois voir dessiner deux écrans l'un avec un gros 1 et l'autre avec un gros 2 tu cliques sur le 2 puis appliquer et ça doit être bon :)
il se passe rien kan je fais sa j'ai regarder si tout étais bien brancher et ses bien brancher mais tantot j'ai jouer la dedans et m écran son devenu noir ( les dessin dans paramêtre) depuis se temps il ne se passe plus rien sur ma tv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question