Extinction de l'ordinateur soudainement.
Résolu
Robbain
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bien le BonJour,
Voici mes configuration:
Pentium(R) 4 CPU 3.20 GHz
2 Go de RAM
Carte Graphique NVIDIA GeForce 7300 GT , 512 MB
Xp Pack 2
J'en ai marre qu'au milieu d'une partie de jeu mon Ordinateur s'éteint!
qu'avec les jeux qui demandent une Configuration plutôt bonne. au début, tous marche très bien et puis il s'éteint au bout de 10 à 15 minutes de jeu.
Ceci se produit aussi quant je scan entièrement l'ordinateur (alors que si je scan chaque disque un par un tout va bien)
Si je joue a Counteur Strike par exemple sa marche, même si je joue pendant des heures, je peux graver plusieurs CD sans qu'il s'éteigne mais si je fait les deux actions en même temps sa l'éteint.
se n'ai pas un virus car j'ai formater le PC récemment, toute la journée lors que j'utilise mon ordi il fonctionne bien, arrivée la nuit j'essaye de jouer a un bon jeu il s'éteint, ah oui un petit truc une fois qu'il est éteint il ne s'allume plus si j'appuie simplement sur le bouton power il faut que je débranche le câble d'alimentation et que je le remette.
a vos propositions s'il vous plais, Processeur? Ventilateur? Alimentation? ou autre je ne sais plus.
Robbain
Voici mes configuration:
Pentium(R) 4 CPU 3.20 GHz
2 Go de RAM
Carte Graphique NVIDIA GeForce 7300 GT , 512 MB
Xp Pack 2
J'en ai marre qu'au milieu d'une partie de jeu mon Ordinateur s'éteint!
qu'avec les jeux qui demandent une Configuration plutôt bonne. au début, tous marche très bien et puis il s'éteint au bout de 10 à 15 minutes de jeu.
Ceci se produit aussi quant je scan entièrement l'ordinateur (alors que si je scan chaque disque un par un tout va bien)
Si je joue a Counteur Strike par exemple sa marche, même si je joue pendant des heures, je peux graver plusieurs CD sans qu'il s'éteigne mais si je fait les deux actions en même temps sa l'éteint.
se n'ai pas un virus car j'ai formater le PC récemment, toute la journée lors que j'utilise mon ordi il fonctionne bien, arrivée la nuit j'essaye de jouer a un bon jeu il s'éteint, ah oui un petit truc une fois qu'il est éteint il ne s'allume plus si j'appuie simplement sur le bouton power il faut que je débranche le câble d'alimentation et que je le remette.
a vos propositions s'il vous plais, Processeur? Ventilateur? Alimentation? ou autre je ne sais plus.
Robbain
A voir également:
- Extinction de l'ordinateur soudainement.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
9 réponses
si il est portable, c'est peut être que tu ne l'as pas branché sur une prise et que donc, plus de batterie, il s'éteint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge Everest ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Installe-le, cherche les températures de ta machine (processeur, carte-mère, ventilo...)
Vérifie que ta batterie est chargée correctement si tu as un portable, c'est une bonne idée.
Dis-nous ce qui se passe ensuite.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Installe-le, cherche les températures de ta machine (processeur, carte-mère, ventilo...)
Vérifie que ta batterie est chargée correctement si tu as un portable, c'est une bonne idée.
Dis-nous ce qui se passe ensuite.
Bon d'abord c'est un Pc de Bureau, et pour vérifier la température du processeur je pense que c'est sur bios qu'on peut voir ça ? donc je doit éteindre le PC si non dites moi comment ?
et merci des réponses
et merci des réponses
Inutile d'aller chipoter dans le bios,
c'est plus facile d'installer everest et surtout sans danger :)
c'est plus facile d'installer everest et surtout sans danger :)