Windows 7

julien35 Messages postés 111 Statut Membre -  
 dd -
Bonjour,

J'ai une petite question à propos de la béta de Windows 7, faut il une grosse configuration? Et est ce que les fonctions ecran tactile sont dans cette béta? (bien sur en possedant l'ecran qu'il faut : ) )

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

dd

salut voici le minimum

Un processeur supérieur à 1 Ghz

Mémoire vive, 1 Go, (2 Go pour la 64 bits).

Carte graphique compatible DirectX 9.

Espace disque minimum : 16 Go, (20 Go pour la 64 bits).
1
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re tu fais une erreur c'est le 8 un conseil les versions beta pas pour moi je prefere attendre
0
julien35 Messages postés 111 Statut Membre 11

Oui c'est le huitième mais son nom est "seven" lol. J'aimerais la testé sur un ordi que j'utilise pas mais qui n'est pas très puissant... juste histoire de voir a quoi il ressemble
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

il est en anglais
0

je n'ai pas installé donc pas en mesure de dire quoi que ce soit
0
julien35 Messages postés 111 Statut Membre 11 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci quand meme d'avoir repondu
0
julien35 Messages postés 111 Statut Membre 11

ca me derange pas trop ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poqualo

mais c'est internet explorer que vous parlez pas windows seven qui sortira en 2010 mais voire 2013
0
dj-gege83.sky

mais bien sur que non il ne faut pas une grosse config moi avec un 3700+ une 6800 nvidia & 768 de ram le tout marche parfaitement =) version testé 6801 build et oui la fonction ecran tactile est deja dedans =D voila
0
LA MAISON DU PC

Salut à tous

Petites précisions sur Windows 7

On a installé depuis un bon moment déjà la version pré-bétat 6801 (en Anglais effectivement).
Après avoir récupéré les patchs pour avoir les + Seven (widgets libres, barre de proptiété), le constat est plutot flatteur...

Inconditionnel de XP, Vista nous avait bigrement décu (nous a fait penser à Millenium <> 98 SE).
Mais Seven est plutot (pour le moment) prometteur...

Bref aujourd'hui nous essayons de faire fonctionner un écran tactile sans succes CAR PAS DE PILOTES dans la pré-beta.

On est à la recherche de ce pilote pour le moment sans succès/

A+
0
Henley

1 GO de RAM ATI Radeon X300 Series 256 MO de mémoire vive ça va pour la config ?

J'ai pas le CD pour installer WinXP alors si je l'installe...comment je fais pour revenir a XP ? Mdr
J'ai entendu dire aussi que ça supprimait tous les fichiers O_o ... si ça fait ça tonton Billou y peut toujours se brosser pour que j'installe son Windows Seven mdrr
0
pouto15 Messages postés 15 Statut Membre

salut!

ce que tu fais tu l'installe en dual-boot( ce qui veut dire sur une autre partitions) pu sur une machines virtuelle; seul inconvenient d'une machine virtuelle c'est que les ressource son partager entre ton OS habituelle et ta machine virtuelle.

et oui c'est largement suffisant car moi j'ai une carte graphique NVIDIA 6100 et 512mo de mémoire vie et ' en plus je suis sur machine virtuelle donc la mémoire et partager entre XP et Seven.

au plaisir.
0