Probleme pc

babasses Messages postés 48 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui peut me dire s'il connait un probleme sur un pc acer qui se coupe tout seul et quand il redemare c'est comme si il y avait eu une coupure d'electricite (j'ai changer d'alime mais c'est toujour pareille)

merci
A voir également:

3 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
le fait que le système redémarre comme après une coupure de courant n'est pas spécifique a ACER mais c'est la marque d'une panne mémoire, ou d'un fichier système abimé ou effacé.
Tu peux télécharger sur ce forum un utilitaire UBCD Ultimate Boot CD sur lequel tu peux démarrer et lancer des tests de ta machine, sinon essaie de voir si cela arrive a un moment précis, comme en lançant toujours le même programme !

A+
0
babasses Messages postés 48 Statut Membre

salut merci pour l'info je vais essayer on ma parler aussi d'unprobleme de chauffe du processeur ?
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Oui aussi, pour ça tu peux télécharger Everest qui vas afficher les T° de ta machine en bas de l'écran et tu pourras surveiller si elle chauffe !
A+
0