Contrefacon de logiciel

poisson01 Messages postés 27 Statut Membre -  
killbill01 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème après avoir télécharger la version windows 98 service pack 2 sur le site officiel, je vous marques ce qui apparait sur l'écran dès que je l'allume

sur la page d'ouverture de session : dans un encadré " exiger un logiciel microsoft original"

puis : Il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon de logiciel(cette copie de windows n'as pas pu être validée)
et le problème n'as pas été résolu. Vous ne pouvez plus bénéficier de l'ensemble des mises à niveau et du support microsoft pour cette copie.

Pour protéger votre copie de windows, cliquer sur "résoudre maintenant" sinon il y a un 2ème icône "résoudre ultérieurement" avec un décompte de 10 secondes qui m'amène sur ma session.il arrive de temps à autre un encadré en bas à droite qui me dit " Il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon de logiciel..."

Si je clique sur"résoudre maintenant" ca m'amène au site de windows qui me dit " la clé de produit windows détectée sur votre ordinateur n'a pas été attribuée par microsoft
Option 1 : demander un kit gratuit windows genuine advantage.
Option 2 : obtenir une version originale de windows " qui est payante

C'est mon grand frère qui m'a installé mon ordinateur, ca marchais bien au début puis j'ai chopé des virus sur internet, on a pu résoudre le problème avec une personne de ce site qui m'a conseillé de télécharger la nouvelle version. Ce que j'ai fait et depuis ca me marque ce qui est au dessus. Je ne peux plus me servir de windows media non plus car, on m'a prposé une version récente mais la validation de windows ne l'accepte pas.

Pouvez vous m'aider???

Merci d'avance

5 réponses

wassim24 Messages postés 128 Statut Membre 2

Bonsoir, j'ai une solution et Oui je peut t'aider as tu MSN ?
Cordialement
0
poisson01 Messages postés 27 Statut Membre

bonjour, je voulais savoir si vous étiez toujours par là pour que l'on puisse se donner un rdv et régler mon, petit problème

Merci
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

"j'ai un problème après avoir télécharger la version windows 98 service pack 2 sur le site officiel"

Ah bon?? Y'a un site officiel pour le piratage??

Si il y a un site officiel, pourquoi ne pas avoir téléchargé XP alors?? :-)
0
killbill01 Messages postés 7 Statut Membre

la version que l'on m'a donné à télécharger est windows XP professionnel version 2002 service pack 2 d'après mon ordinateur. Désolé pour les info éronées.

donc c'était un pas un site officiel?

J'ai eu des virus et je suis venu sur ce site pour régler le problème une fois résolu, le gars me dit que mon ordi n'est pas "au top" alors il me fait télécharger IE7 puis la version d ewindows et depuis j'ai ces messages expliquer plus haut.
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Il te l'a faite télécharger où exactement? A quelle adresse? C'était en P2P?

Mais non, Windows ne se télécharge pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killbill01 Messages postés 7 Statut Membre

salut j'ai enfin retrouvée la discussion qu'on a eu :

salut !

ça parait bien ;-))

Je te conseille très vivement d'installer le service pack 2 pour Windows XP
et mettre ton ordinateur à jour à partir de Windows Update (Outils / Windows Updates dans Internet Explorer) -
ceci afin de corriger des bugs et être mieux protégé. C'est important !
Demarrer > panneau de config' > mises à jour automatiques > installation automatique ( recomandé )
ou en téléchargeant directement ici

(((( je te donne le nom du site internet : 01net.com)))))

ou chez Microsoft

La version IE n'est pas à jour Grosse faille de sécurité !!!
Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
On en est a la 07

la Mise à Jour <--- ICI

Un conseil :

Essaye le navigateur Firefox plus sur/sécurisé qu IE
Firefox n utilise pas le dangereux protocole ActiveX
TutoriEl pour le sécuriser

Quand tu auras fais ces MàJ, reposte un dernier Hijackthis, et on procedera au nettoyage des outils téléchargés qui ne te servirons plus puisque en cas de besoin, il faut les télécharger au dernier moment pour etre sur d'avoir la bonne version !

Je te donnerais quelques conseils..
========================

Bon le seul problème c'est que je me rappel plus si je l'ai pris sur 01net.com ou chez microsoft ???

a+
0

Discussions similaires