Ouvrir un jeu zippé et le decompresser

raph76 -  
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
voilà on m'a preté un jeu sur le format 7zip on me demande de choisir un programme pour ouvir je ne sais pas quoi choisir je ne suis pas du tout experte en la matière. j'ai egalement telecharger 7zip pour decompresser mais je ne sais pas comment ca fonctionne est ce que quelqu'un pourrais m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

sa doit etre comme pour winrar, clik droit sur ton fichier compressé et ds le menu qui s'ouvre, tu devrait avoir l'option decompresser ou quelque chose comme sa
0
Koozag Messages postés 405 Statut Membre 50

lol t'es sur on te l'a prété ? ou tu l'as télécharger et c'est en format zip

Tu connais les fichiers compréssés ? C'est pareil, et je pense que tout utilisateur avertis, qui sais aller sur le net sais décomprésser, c'est le même principe ni plus ni moins ;-)
Clique droit, dézipper, tu choisis l'endroiit ;-)

enjoy =)

ps : quel jeu on t'a prété ?
0
raph76

oui mais avant quand je met le disque dans le lecteur je ne sais pas quel programme choisir pour l'ouvir là c adobe reader et bien sur ca ne fonctione pas.
0
raph76

oui oui on me l'a preter peut etre que la personne la telecharger c possible c medal of honor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qu'est ce que tu racontes O_O
C'est un CD ou un zippé ? A moins que le zippé soit sur le CD ?
Ya pas de soft pour ouvrir ton lecteur CD, tu va Poste de travail => clique droit sur ton lecteur CD => explorer => clique droit sur ton fichier zippé => dézipper vers... => tu choisis l'endroit ou le mettre
0

ouai d'accord, donc c'est de la copie illegale de jeu, tout simplement
0
raph76

oui le zippé et sur le cd bon j'ai lancer la decompression avec 7zip mais tout a l'heure je l'ai deja fait et ca n'a rien donner je comprend pas je suis perdu dsl de vous embeter avec ca.
0

Ba fallait s'en douter

Personnellement démerde toi avec ça, je te dis plus rien
Si t'es un plot, demande à ton collègue le "pirate"
0

oui,le piratage, on aime pas trop sa sur le forum
0

koozag, elle est sympa ta phrase en signature
0
Koozag Messages postés 405 Statut Membre 50 > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

C'est tellement vrai en plus ^^
0
raph76

ok vu vos reactions j'orai du m'abstenir je pensais pas que c'etait si grave c la première fois que je fait ca vu que je vien d'avoir le pc.
0

Tu dois pas suivre beaucoup l'actualité pour ne pas savoir que le piratage peut couter cher.... Prison + amende => si si ^^
0

c'est pas contre toi, mais si on veut pas que les administrateurs du derveur et des emmerde, et vu qu'on aime bien ce forum, bin tout ce qui est de nature illegal ou litigieuse, on s'abstient d'y repondre
0
raph76

ok ok pas la peine de s'ennerver c bon je laisse tomber
0

lol d'ou on s'énerve on explique juste, chtiforever (ALLEZ LENSOIS :D:D:D) l'a expliqué s'tout
0

ouai mais les gens tu peut rien leur dire il s'enerve tout le temps
0
Koozag Messages postés 405 Statut Membre 50 > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

Ah spa rav' on les aimes bien nos noob ^^ Sans eux on serait rien ici :p
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > Koozag Messages postés 405 Statut Membre

ouai sa c'est pas faut, surtout qu'on a tous était noob a un moment
0

Et je le suis même encore un peu pour certaines choses ^^
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

raph76,

j' ai une solution, pourquoi ne pas demander a ton ami qui te l' a preté de t'expliquer comment l'installer ? Ca sert à ca les amis ....

Bon courage.
0