Comment changer les programme au démarrage
Résolu
mimidu94500
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récamment j'ai eu des probleme de sécurité sur mon ordi. et Maintenant Norton ne demmare plus au démmarage
J'aimerai savoir comment faire pour qu'il redémmare au démmarage svp
Merci
Récamment j'ai eu des probleme de sécurité sur mon ordi. et Maintenant Norton ne demmare plus au démmarage
J'aimerai savoir comment faire pour qu'il redémmare au démmarage svp
Merci
A voir également:
- Comment changer les programme au démarrage
- Changer dns - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
Bonjour,
Fais Démarrer, Exécuter et tapes: MsConfig
Regardes si les cases devant tout ce qui concerne Norton sont bien cochées (sous l'onglet démarrage) pour qu'il s'installe au démarrage de ton PC.
Tu peut aussi demander une mise à jour de ton antivirus..dans les options de celui-ci.
Bye!
Fais Démarrer, Exécuter et tapes: MsConfig
Regardes si les cases devant tout ce qui concerne Norton sont bien cochées (sous l'onglet démarrage) pour qu'il s'installe au démarrage de ton PC.
Tu peut aussi demander une mise à jour de ton antivirus..dans les options de celui-ci.
Bye!
Salut,
Executer/msconfig
cela va t'ouvrir une fenetre avec plusieurs onglet, dont l' onglet démarrage, clique sur celui ci en cochant la(les) case(s) "Norton" puis redémarre ta machine ;).
Bon courage.
Executer/msconfig
cela va t'ouvrir une fenetre avec plusieurs onglet, dont l' onglet démarrage, clique sur celui ci en cochant la(les) case(s) "Norton" puis redémarre ta machine ;).
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais Démarrer, et Rechercher....écris Norton ou Symantec antivirus client et lance la recherche.
Si tu trouves le dossier de Norton, ouvre-le et regarde si le programme d'installation y est? Tu l'installes à nouveau.
Essaie une réparation des fichiers système...Tu fais Démarrer, Exécuter et tu tapes: sfc scannow
> Tu auras peut-être besoin de ton disque d'installation Windows pour réparer les fichiers endommagés ou manquants.
Si tu trouves le dossier de Norton, ouvre-le et regarde si le programme d'installation y est? Tu l'installes à nouveau.
Essaie une réparation des fichiers système...Tu fais Démarrer, Exécuter et tu tapes: sfc scannow
> Tu auras peut-être besoin de ton disque d'installation Windows pour réparer les fichiers endommagés ou manquants.
Merci, maintenant sa remarche ^^
Désoler d'avoir pris du temps mais linstallation de Norton vien juste de finir
Merci encore de m'avoir aider
Désoler d'avoir pris du temps mais linstallation de Norton vien juste de finir
Merci encore de m'avoir aider