Parefeu Windows déglingué?

julow Messages postés 2365 Statut Membre -  
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais réactiver mon parefeu Windows que j'avais enlevé pour Zone Alarm. LE fait est que ce PC n'est pas le mien et l'utilisateur en a assez de ses notifications très envahissante.
Mais lorsque que je tente de le réactiver, on me dit que l'action a échoué... Pourquoi?

Sinon si vous avez un firewall le moins encombrant possible mais assez éfficace tout de même à me proposer je vous écoute!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ashampoo Firewall Free
https://www.ashampoo.com/uk/gbp
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

Il me semble que le pare-feu est à configurer en se logant en tant qu' administrateur:

Démarrer/Panneau de configuration/Centre de sécurité
ou encore
Executer/services.msc/pare-feu

le pare-feu windows n' est pas totalement obselete, ceci dit, il existe pleins de software payant qui font office d'antivirus/pare-feu, tel que bitdefender, kaspersky, etc....

Bon courage.
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

J'ai un antivius Kaspersky (Kaspersky AntiVirus 2009) mais le parefeu est il inclus??
Sinon je suis logger en Admin du PC donc le problème viens d'autre pars...
0

Apparemment oui, pour ton erreur as tu desinstaller Zone Alarm ? Sinon je ne vois pas trop :s.

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Oui ZA est désinstallé... De toute façon j'y était obligé pour installer Kaspersky Ani-Virus 2009, peut etre justement parce que un firewall est compris dans le pack... J'ai été sur le site de Kaspersky mais je ne parviens pas à voir si le parefeu est en effet inclus ou non...
0

https://www.kaspersky.fr/internet-security

mais le souci de ton pare-feu windows m'embete, meme si c pas super .....
0