[Problème]Son du PC sur la télévision
Ranm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ranm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ranm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je demande votre aide pour un problème que je rencontre avec mon pc et ma télé.
Je souhaite regarder des video sur ma télé depuis mon PC. Pour ce qui est de l'image pas de problème je passe par le HDMI. Le problème vient quand j'essaie d'avoir le son. Je connecte le câble à l'entrée PC Audio de ma télé et peut importe à quelle sortie de mon pc je le relie je n'obtient pas de son.
Lorsque ça marchait encore (avant un formatage) j pouvais régler ceci dans mes paramètre audio : audio in/output et digital in/output. Aujourd'hui je n'ai plus que le audio.
Niveau matérielle je possède une carte mère Asus p5k pour gérer le son.
Merci de votre aide.
Ranm
Je demande votre aide pour un problème que je rencontre avec mon pc et ma télé.
Je souhaite regarder des video sur ma télé depuis mon PC. Pour ce qui est de l'image pas de problème je passe par le HDMI. Le problème vient quand j'essaie d'avoir le son. Je connecte le câble à l'entrée PC Audio de ma télé et peut importe à quelle sortie de mon pc je le relie je n'obtient pas de son.
Lorsque ça marchait encore (avant un formatage) j pouvais régler ceci dans mes paramètre audio : audio in/output et digital in/output. Aujourd'hui je n'ai plus que le audio.
Niveau matérielle je possède une carte mère Asus p5k pour gérer le son.
Merci de votre aide.
Ranm
A voir également:
- [Problème]Son du PC sur la télévision
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide