Oublis du mot de passe
aichae
Messages postés
27
Statut
Membre
-
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
Salut
Je bosse actuellement et je ne peux pas me loguer car j'ai oublier mon mot de passe, comment faire pour le récupérer car l'administrateur réseau NT est absent!!!
Aidez moi vite merci
Je bosse actuellement et je ne peux pas me loguer car j'ai oublier mon mot de passe, comment faire pour le récupérer car l'administrateur réseau NT est absent!!!
Aidez moi vite merci
A voir également:
- Oublis du mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
sans ton mot de passe et sans administrateur tu ne peux malheureusement rien faire. c le principe meme du systeme de mot de passe.
l'administrateur n'a pas de remplacant ??
l'administrateur n'a pas de remplacant ??
juste un petit truc :
evite de poster pls fois le meme message ds tous les forum... ca ne sert pas a grd chose, ok ?
allez c bon pour cette fois ;)
evite de poster pls fois le meme message ds tous les forum... ca ne sert pas a grd chose, ok ?
allez c bon pour cette fois ;)
tu as quel genre d'OS ?
sous win2000 tu vas dans c: puis documents and setting puis tu recherches ton nom.... logiquement tu ne devrais pas avoir accès mais on ne sait jamais....pire: tu creais un utilisateur avec tous les pouvoirs en local tu debranches le cable reseau , tu t'installes avec ton utilisateur et le moit de passe de celui ci et tu retourne dans document and setting....la strategie de domaine absente c la straegie locale qui prend le dessus...et voila mais avec un bon administrateur cela devrait etre impossible
sous win2000 tu vas dans c: puis documents and setting puis tu recherches ton nom.... logiquement tu ne devrais pas avoir accès mais on ne sait jamais....pire: tu creais un utilisateur avec tous les pouvoirs en local tu debranches le cable reseau , tu t'installes avec ton utilisateur et le moit de passe de celui ci et tu retourne dans document and setting....la strategie de domaine absente c la straegie locale qui prend le dessus...et voila mais avec un bon administrateur cela devrait etre impossible
personne n'as de droit particulier en l'absence de l'administrateur ?!?! c fou ca. car en cas de prblm vous etes ds le caca. la preuve.
essaye toujours le conseil de baladin mais sans grd espoir.
essaye toujours le conseil de baladin mais sans grd espoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois qu'il ne reste aucuns espoirs, mais la situation n'est pas mortelle, je viens d'en parler à mon bos, et on vient d'appeler l'adminstrateur, il reviens demain!!!
:-)
Grüss dich !
Ein Vorschlag : deinen Namen benutzen aber OHNE den ersten Buchstaben.
Es kommt aber vor, dass der Mot de Passe jeden Monate verändert werden muss. Benutze den Namen des heutigen Monates OHNE den ersten Buchstaben. Jeder Monate ändern des Namen.
Tschüss !
Ein Vorschlag : deinen Namen benutzen aber OHNE den ersten Buchstaben.
Es kommt aber vor, dass der Mot de Passe jeden Monate verändert werden muss. Benutze den Namen des heutigen Monates OHNE den ersten Buchstaben. Jeder Monate ändern des Namen.
Tschüss !
il va falloir te passer de ton pc...
ou alors devenir une super experte du piratage et tente de cracker le systeme en risquant de te faire virer et de subir des poursuite judiciaires
moi je te dit repart en vacances ;)