A voir également:
- Demarrage sous XP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
est ce que cette fameuse "page" apparait avent celle ou il faut sélectionner l'utilisateur que tu veut utiliser ou tu veut seulement suprimer un mot de passe de ta session ??
redémare ton ordinateur et juste après entre dans le bios (appuie sur del ou F1, F2)
tout dépent de la machine mais il devrai etre indiquer lorsque tu arrive a lécran bleu vas dans security puis dans remove bios password puis fait savee and exit
ton ordi redémarera et le mot de passe ne seras plus la
(c'est comme sa sur ma machine mais je ne suit pas sur que sa va marcher sur la tienne chaque PC est différent
mais cest sur que tu vas le trouver dans le bios et surtout ne prends pas de chance soit sur de ce que tu fait dans le BIOS conseil damis ;)
Les ordinateurs sont comme les chats, faut pas les balancés dans l'eau !
tout dépent de la machine mais il devrai etre indiquer lorsque tu arrive a lécran bleu vas dans security puis dans remove bios password puis fait savee and exit
ton ordi redémarera et le mot de passe ne seras plus la
(c'est comme sa sur ma machine mais je ne suit pas sur que sa va marcher sur la tienne chaque PC est différent
mais cest sur que tu vas le trouver dans le bios et surtout ne prends pas de chance soit sur de ce que tu fait dans le BIOS conseil damis ;)
Les ordinateurs sont comme les chats, faut pas les balancés dans l'eau !