Bip pc éteint

Fermé
NiavlyS - 24 juil. 2008 à 05:13
 NiavlyS - 31 août 2008 à 20:31
Bonjour,
Alors, mon pc emet des bips courts alors qu'il est éteint! si si jvien de m'en rendre compte par 2x cette nuit... je le redemarre sans problème, mais lorsque je le coupe, quelques minutes après il se remet a biper... J'ai chercher sur les forums avant de poster chez vous mais je n'ai pas vu de cas similaire.
Je refait un essai de le couper mais en le débranchant carrement après arrêt! pitètre que c'est simplement la pile qui délire...
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 05:18
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 458
24 juil. 2008 à 05:18
Bonjour,
Un pc qui n'est pas éteint par le bouton de derrière reste faiblement sous tension lorsqu'il est coupé.Il peut donc émettre un bip de temps en temps,notamment si le bios est réglé pour redémarrer à distance(appel par internet) ou qu'il est en veille prolongée.
0
Merci de ta réponse, mais le pc n'est pas programmé pour être redemarrer a distance comme tu dit (jsavai même pas que s'était possible^^) ni en veille...
Cette nuit après mon post je l'ai éteint en débranchant après l'arrêt et je n'ai plu eu de bip... jvai voir si sa recommence plus tard
0
bon, aprés quelque semaine de recherche infructueuse je revien demander conseil car même la prise secteur débranché et le bouton fermé le pc bip la nuit... sa ne dure pas forcement longtemp car jne me lève plus pour couper les bips et le matin il est silencieux... peutètre la pile du bios? bref éclairez moi svp^^
0