Problème vista menu démarrer / explorer
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'avais fait précédemment un message concernant un BUG que j'avais sur vista, j'avais ensuite mis le sujet comme "Résolu" mais hélas ce n'était pas le cas, et n'ayant pas réussi à remettre le sujet en "Non Résolu" et bien je reposte, si cela est une faute, prière de remettre mon ancien sujet sur "Non Résolu"
Bon alors le problème en question :D
2 Problèmes majeurs :
#1 Mon menu démarrer Bug, lorsque je l'ouvre toute la partie gauche est blanche alors qu'elle devrait contenir les programmes que j'y ai mis ou encore les programmes récemment ouverts... Lorsque je clique sur "Tous les programmes" le contenu s'affiche et je peux naviguer et utiliser le "glisser-déplacer" alors que là non ..
-> Screenshot : http://img228.imageshack.us/img228/9083/bugvistagf4.jpg
#2 Dès que je lance un Jeux, donc en plein écran ( par exemple je peux regarder un film en plein écran sans problème ) lorsque je quitte le jeux ou lorsque je veux revenir sous windows, Explorer ( la barre des taches, menu démarrer etc... ) a bugger, je ne peux cliquer sur rien, ni sur le bouton démarrer, ni sur des dossiers que j'avais déjà ouvert par exemple, c'est comme si une image du menu démarrer était prise et quel restait comme tel.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide future
Bon alors le problème en question :D
2 Problèmes majeurs :
#1 Mon menu démarrer Bug, lorsque je l'ouvre toute la partie gauche est blanche alors qu'elle devrait contenir les programmes que j'y ai mis ou encore les programmes récemment ouverts... Lorsque je clique sur "Tous les programmes" le contenu s'affiche et je peux naviguer et utiliser le "glisser-déplacer" alors que là non ..
-> Screenshot : http://img228.imageshack.us/img228/9083/bugvistagf4.jpg
#2 Dès que je lance un Jeux, donc en plein écran ( par exemple je peux regarder un film en plein écran sans problème ) lorsque je quitte le jeux ou lorsque je veux revenir sous windows, Explorer ( la barre des taches, menu démarrer etc... ) a bugger, je ne peux cliquer sur rien, ni sur le bouton démarrer, ni sur des dossiers que j'avais déjà ouvert par exemple, c'est comme si une image du menu démarrer était prise et quel restait comme tel.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide future
A voir également:
- Problème vista menu démarrer / explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Internet explorer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
5 réponses
Je suis en train mais bon.. je pense pas que ça résoudra mon problème..
Voici un screenshot de mon menu démarrer en mode "Utiliser les paramètres par défauts" :
http://img234.imageshack.us/img234/1729/bugvista2gr5.jpg
D'autre part Explorer.exe, mon coupain d'amour, utilise toujours 50% du CPU ou plus ( enfin toujours entre 45 et 55 ) et c'est pas normal ça.
C'est là que je me dit : Bon la casse ou le réparateur ..
Voici un screenshot de mon menu démarrer en mode "Utiliser les paramètres par défauts" :
http://img234.imageshack.us/img234/1729/bugvista2gr5.jpg
D'autre part Explorer.exe, mon coupain d'amour, utilise toujours 50% du CPU ou plus ( enfin toujours entre 45 et 55 ) et c'est pas normal ça.
C'est là que je me dit : Bon la casse ou le réparateur ..
J'ai installé toutes les dernières mises à jours, j'ai SP1 etc...
Juste après ça 4 fois de suite j'ai eu un "Blue Screen" :D
Et ça n'a toujours pas résolu mon problème..
Quand à explorer.exe même si je ferme tout ce qui est ouvert, objectdock etc.. il reste à 50% donc bon.. ( Virus ? )
Ouiiinnnn ... Vista de ....
Juste après ça 4 fois de suite j'ai eu un "Blue Screen" :D
Et ça n'a toujours pas résolu mon problème..
Quand à explorer.exe même si je ferme tout ce qui est ouvert, objectdock etc.. il reste à 50% donc bon.. ( Virus ? )
Ouiiinnnn ... Vista de ....
Sa commence a etre une phrase connu : Put*** de Vista de ***** , jpense pas a un virus car sa n'affecte pas tes donnés
Enfin ta plus que 2 solutions :
1) Analyse Anti Virus , Spybot , Ccleaner et si sa recommence soluce n'2
2)Tu reinstalle Vista ( si tu as le CD ) ou XP ( si tu as le CD ) ou peut etre Linux ( Si tu peux le graver sur un CD par ex Ubuntu )
Enfin ta plus que 2 solutions :
1) Analyse Anti Virus , Spybot , Ccleaner et si sa recommence soluce n'2
2)Tu reinstalle Vista ( si tu as le CD ) ou XP ( si tu as le CD ) ou peut etre Linux ( Si tu peux le graver sur un CD par ex Ubuntu )
Ben en faite c'est plus le problème du menu démarrer là .. Je me vois pas installer Linux en dualboot pour ça ..
Merci beaucoup de ton aide, je vais déjà passer pas mal de scans sur mon ordi et on verra bien le résultat.
Merci beaucoup de ton aide, je vais déjà passer pas mal de scans sur mon ordi et on verra bien le résultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question