écran tactile bloqué

fenua22 Messages postés 1 Statut Membre -  
 fenua22 -
Bonjour,
J'ai mis sur l'écran tactile un film invisible pour le protèger, mais depuis je n'ai plus accès à l'écran. Je l'ai retiré et toujours le problème, écran inaccesible.
Est ce que queiqu'un a déjà eu ce problème? Et quelles sont les solutions?
A voir également:

6 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Quelle est le modele et la marque de ton mobile ?
Un retour au SAV semble le plus prevoyable
1
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Fais le toi échanger par contre ne dis pas que tu as mis un film protecteur parce que je ne suis pas sure que dans ce cas ta garantie puisse jouer sans que tu payes le changement...
0
benass0169

bonjour j ai aussi le meme probleme sans que je rajoute le film protecteur a part les deux touches l'ecran nerepondplus du tout sivous avez une solution repondez moi merci
0
fenua22

non je nai pas d'otres solutions. G ramené le téléphone à la boutique pourkil me change; Ils n'ont pas voulu parce que je n'ai pas pris d'assurance.
0
fenua22

c non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fenua22

C'est samsung F490
-1
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Amene le dans le magasin où tu l'a acheté pour qu'il te l'echange
0
anonyme

Si ton appareil à moins de 2 ans ils doivent te le réparer ou échanger. Car depuis 2005 , tous appareils vendus neufs est garanti 2 ans c'est la loi.
-1
Anonyme

Bonjour , j'ai acheté mon téléphone portable , il y a moins d'un an , et je n'ai pas pris d'assurance. Etes vous sur que l'on puisse me l'échanger , même sans assurance ?
0