Disque dur externe et options de securité

taznani1 Messages postés 3 Statut Membre -  
 zuzu -
Bonjour,
quelqu'un peut il m'aider, mon ordi fonctionne sous vista et j'ai un second disque dur externe dont je voulais limiter l'accès avec les paramètres de sécurité de vista(quand on clique sur propriété du disque, l'onglet sécurité);j'ai du cliquer sur quelque chose qu'il ne fallait pas car maintenant je n'ai plus accès au contenu des dossiers de ce disque on me dit que je ne dispose pas des droits d'accès pour ouvrir le dossier alors que je suis administrateur de l'ordi.comment fait t'on pour inverser ce qui a été fait .
un grand merci d'avance pour qui me repondra

4 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Tu as du modifier l'acces des utilisateurs sur le disque dur sa se modifie en mode sans echec ( Eteint l'ordinateur lorsque tu vois la barre de chargement de Vista
0
taznani1 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour ton aide mais je ne vois pas du tout ce qu'il me faut faire ,en mode sans echec l'acces au parametre securite du disque est le meme, quelle parametre dois je modifier pour avoir de nouveau acces aux dossiers de mon disque ainsi qu'au fichier? merci
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

0
taznani1 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour le lien,cette methode est tres laborieuse (je commencais à l'entreprendre )mais mon disque fais 320go et il et presque plein je me demandais s'il ni avait pas un autre solution plus radicale de se rapproprier mes dossiers et fichiers ;te remercie encore pour ton soutien
0
zuzu

moi j'ai essayé, mais ça marche pas...

une fois le mode sans échec lancé, quels sont les paramètres exacts à cocher ?
j'ai essayé à la racine de mon dd externe, en cochant afin qu'il applique à tous les dossiers, sous dossiers, fichiers...
mais cela ne marche pas...

sinon, dans quel ordre procéder à la manip ? on fait fichier - sous dossiers - dossiers - racine ? ou l'inverse ?

j'en suis au point de tout reformater, quitte a perdre 4OO Go de data
parce que passer son temps à désactiviter le controle des comptes utilisateurs 10 x par jour, ça saoûle...
0