Dur d'acceder au disque dur depuis A:
Gigisan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jykonerien Messages postés 211 Statut Membre -
jykonerien Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
MSI live update ne fonctionnant pas sur mon ordinateur P 965 neo, j'ai décidé de mettre à jour mon BIOS à l'ancienne sur le site MSI on me dit de télécharger les fichiers necessaires BIOS award 7335v1.B de le décompresser dans le fichier c:\test que j'ai créé. puis de confectionner un disquette système pour pouvoir booter sur le lecteur A:
jusque là tout va bien
Les ennuis commencent après le Boot : je dois lancer le programme C:\test\AWFL865
5. When you get the A:\ prompt, type the following sequence:
C: <enter>
cd\test <enter>
C:\test> awdfl865 BIOS file
Impossible d'acceder à mon disque dur lecteur C: (je précise que c'est un disque Sata qui fonctionne puisque mon système d'exploitation fonctionne et que je vous envoie cette appel à l'aide). Il semble ne pas être reconnu (je parle du disque).
Que Faire ?
Si vous avez une idée merci de m'en faire part
G. BONNET
MSI live update ne fonctionnant pas sur mon ordinateur P 965 neo, j'ai décidé de mettre à jour mon BIOS à l'ancienne sur le site MSI on me dit de télécharger les fichiers necessaires BIOS award 7335v1.B de le décompresser dans le fichier c:\test que j'ai créé. puis de confectionner un disquette système pour pouvoir booter sur le lecteur A:
jusque là tout va bien
Les ennuis commencent après le Boot : je dois lancer le programme C:\test\AWFL865
5. When you get the A:\ prompt, type the following sequence:
C: <enter>
cd\test <enter>
C:\test> awdfl865 BIOS file
Impossible d'acceder à mon disque dur lecteur C: (je précise que c'est un disque Sata qui fonctionne puisque mon système d'exploitation fonctionne et que je vous envoie cette appel à l'aide). Il semble ne pas être reconnu (je parle du disque).
Que Faire ?
Si vous avez une idée merci de m'en faire part
G. BONNET
A voir également:
- Dur d'acceder au disque dur depuis A:
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Peut être que le disque est en NTFS, et le NTFS en général n'est pas compatible avec un boot en DOS.
Placer ça sur une clef USB si la carte mère sait les gérer directement, ou sur un CD-Rom si le boot en DOS que tu utilises permet de'y accéder (ça se vérifie en demandant un dir sur le lecteur en question).
Placer ça sur une clef USB si la carte mère sait les gérer directement, ou sur un CD-Rom si le boot en DOS que tu utilises permet de'y accéder (ça se vérifie en demandant un dir sur le lecteur en question).