Probleme mot de passe pour les mails

Fermé
yann - 23 juil. 2008 à 22:40
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 23 juil. 2008 à 22:45
Bonjour,
Voila, lorsque j'essais de me connecter a mon msn ou a mes mail de windows live ou du dite "hotmail", ma boite refuse de s'ouvrir a cause d'un soucis de mot de passe.Il ne le reconnais JAMAIS. Je l'ais changer plusieurs fois en mettant un mots que je retiens bien (mon prénom) mais celui ci refuse toujour de m'ouvrir mes boites. Je ne peut plus lire mes mails ni me connecter a mon msn. Ce probleme se produit depuis peu sur mon pc et ne se produit pas un ordinateur exterieur. J'ai installer un nouvel antivirus ' avast), fait un scan, nettoyer le disque de mon pc, nettoyer les traces internet, et tenter de changer mon logiciel pour lire les mails mais rien n' y fait. En vous remerciant par avance pour une eventuelle reponse.

1 réponse

spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 26
23 juil. 2008 à 22:45
salut. tu as essayé de desinstaller msn ou tout ce qui est 'live...' ?
et ensuite , nettoyer les cookies et fichier internet dans Internet-outils Options - supprimer , supprimer tout , l'historique , les fichiers, les mots de passes etc ...
au pire essaie de te connecter sur ta boite a partir de [Firefox] en l'installant ( http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ )
0