Plus de son

matpo59 Messages postés 30 Statut Membre -  
matpo59 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai plus de son sur mon hp pavilion dv 8000
j'ai deja reinstaller tout les pilotes et c'est toujours pareil
si qu'elle qu'un peut m'aider
d'avance merci

30 réponses

Bradabong Messages postés 253 Statut Membre 171

j'imagine pas plus de musique au niveau Win Med Player que les petits "ding ding " pour dire bonjour / au revoir, plus AUCUN son... Ta petite loupiote qui ne marche plus sur la touche muet et l'autre piste à suivre, comme je te l'ai posté, ça ressemble à un faux contact: pas le moindre craquement que tu fais " on / off" plusieurs fois de suite? parce que si tu n'as aucun son, comment être sûr qu'elle est coupée / active, à part ce que te dit Winnie...
0
matpo59 Messages postés 30 Statut Membre

oui plus de son dutout même en jouant avec le bouton
0

Là je suis au bout des idées. A part les autres utilisateurs de cette machine qui connaîtraient une panne de ce genre répertoriée, je ne vois pas. Ou alors un truc vraiment idiot, faut continuer à chercher les pistes les plus bêtes. Essaye pour voir dans démarrer / exécuter (juste sou rechercher et aide et support) de taper la commande "dxdiag" pour voir les pilotes direct X, animation et son. Il y a là un module de diagnostique éventuellement.
0

alors l'en j'n crois pas mais yeux quand je fait le test c mon tel qui l'allume avec l'activation du bleutooth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah les djeuns et leur bondiou de téléphone sans fil! J'avais dit que c'était une couennerie!
0

oui c'est surment une conerie mais sa fonctionne tjs pas
g essayer une resto mais rien a faire
et g réessayer de tout desinstaler et de reinstaler tjs rien la y a vraiment un gros pb je crois
0

Bon, ça sent le problème matériel dans ce cas, mauvaise nouvelle! Au moins ta connection bluetooth fonctionne.
0

oui sa c sur elle va bien
je v essayer de formater on vera bien
0

fouille quand même les FAQ HP ou forums dédiés HP pour voir (si tu ne l'as pas déjà fait), moi un formatage me fait toujours mal aux dents.
0

oui moi c pareil je v aller voir sur hp on c jamais
0