30 réponses
j'imagine pas plus de musique au niveau Win Med Player que les petits "ding ding " pour dire bonjour / au revoir, plus AUCUN son... Ta petite loupiote qui ne marche plus sur la touche muet et l'autre piste à suivre, comme je te l'ai posté, ça ressemble à un faux contact: pas le moindre craquement que tu fais " on / off" plusieurs fois de suite? parce que si tu n'as aucun son, comment être sûr qu'elle est coupée / active, à part ce que te dit Winnie...
Là je suis au bout des idées. A part les autres utilisateurs de cette machine qui connaîtraient une panne de ce genre répertoriée, je ne vois pas. Ou alors un truc vraiment idiot, faut continuer à chercher les pistes les plus bêtes. Essaye pour voir dans démarrer / exécuter (juste sou rechercher et aide et support) de taper la commande "dxdiag" pour voir les pilotes direct X, animation et son. Il y a là un module de diagnostique éventuellement.
alors l'en j'n crois pas mais yeux quand je fait le test c mon tel qui l'allume avec l'activation du bleutooth
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est surment une conerie mais sa fonctionne tjs pas
g essayer une resto mais rien a faire
et g réessayer de tout desinstaler et de reinstaler tjs rien la y a vraiment un gros pb je crois
g essayer une resto mais rien a faire
et g réessayer de tout desinstaler et de reinstaler tjs rien la y a vraiment un gros pb je crois
Bon, ça sent le problème matériel dans ce cas, mauvaise nouvelle! Au moins ta connection bluetooth fonctionne.