Fichier document pedus

sam -  
 sam -
Bonjour,
s vp ,je voudrais faire ca vite s i quelqu un savent sur ce sujet tune up 2008 ,ne resoud pas le probleme
A voir également:

2 réponses

tensa-zangetsu Messages postés 665 Statut Membre 60
 
Je n'ai pas compris ton problème ?
0
sam
 
bonjour le probleme cest que je viens de perdre mes fichier document de mon ordi ,j ai installer le tuneup utilities 2008 pour recuper mes fichier perdu ,mais qd j ai essayee de les ouvrir ,toutes l ecriture est en code ascii ,et je sais pas comment avoir les fichieres originales
merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254
 
Conseils d'écriture d'un message

Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en partie à votre question, il suffit de répondre à celui-ci. Ce dernier va alors remonter et se retrouver au sommet des messages récents.

Lorsque des utilisateurs répondent à votre message, il vous suffit de répondre à votre propre message pour continuer la discussion. Il vous est même possible de répondre à votre propre message au bout de plusieurs heures pour le faire remonter à la surface. Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.

Si aucun message concernant votre problème n'a été posté préalablement, il vous suffit de poster un nouveau message en choisissant le forum approprié
0