Windows XP
neptune06
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable HP et depuis quelques temps je télécharge normalement les mises à jours automatique de windows
mais il met impossible de les installer au bout de quelque minutes j'ai une fenètre qui s'ouvre avec la liste des fichiers
en me disant que les mises à jour n'ont pas pu s'installer. pouvez vous m'aider merci d'avance
J'ai un portable HP et depuis quelques temps je télécharge normalement les mises à jours automatique de windows
mais il met impossible de les installer au bout de quelque minutes j'ai une fenètre qui s'ouvre avec la liste des fichiers
en me disant que les mises à jour n'ont pas pu s'installer. pouvez vous m'aider merci d'avance
A voir également:
- Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
C'est bien possible mais en principe je l'ai enlever à l'aide d'ajout ou supprime merci pour ta réponse
Alors je ne sais pas, chez moi j'avais le même problème, j'ai fait une désinstallation via ajouter en effet, j'ai rebooté vérifié que c'était bien enlevé, puis modifier les updates automatique, et mis en manuel, une fois fait il faut vérifier car il le repropose et se réstinstalle tout seul passer en manuel déselectioner le SP3 cliquer sur "ne plus me proposer", puis continuer et sélectionner les autres updadtes.
Depuis tout remarche chez moi.
Depuis tout remarche chez moi.