Mon PC redemarre tout seul

infernal mnémonique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre -
salut a tous,
voila mon blem celui ci est similaire a beaucoup d'entre vous (mais bon qui ne tente rien n'as rien)je suis en reseaux WIFI 802.11b ( :-( je sais )je tourne avec 2 machines P4 2.4Ghz ,le premier etant une becane de salon (ADMINISTRATEUR,sous Win2000 PRO en 256 DDR) et l'autre (PORTABLE,sous WinXP PRO en 256 DDR) branché en serie . durant ces dernier jours j'ai telecharger sur un P2P et je peux vous dire que se fut le telechargement le plus long de mon existance et je suis en ADSL 512...la cause est que mon administateur REBOOTAIT sans cesse et jamais dans les meme intervalles de temps...alors si quelqu'un aurai une idée d'ou cela pourrais provenire
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

0
Miscellia

Bonjour!

Mon copain a eu le même problème que toi et en ce qui le concerne c'était le virus Sasser.
Voici quelques infos :

Sasser.A est un virus ciblant les ordinateurs vulnérables à la faille Microsoft LSASS annoncée le 13/04/04. Si une machine connectée à Internet n'est pas à jour dans ses correctifs, Sasser.A l'infecte via le port TCP 445 sans intervention de l'utilisateur, puis scanne le réseau à la recherche de nouvelles machines vulnérables. Le virus n'est pas destructif mais chaque attaque peut provoquer un plantage ou redémarrage de l'ordinateur. La mise à jour des ordinateurs sous Windows NT, 2000, XP et 2003 est urgente et impérative.

Voilà, j'espère que tu vas pvr résoudre ce problème rapidement!

Miscellia
0
infernal mnémonique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi MISCELLIA de m'avoir repondu mais je craint que sasser n'y soit pour rien etant donner que tous les correctifs mocrisoft et tout les patch en question sont mise a jour pour ça ya pas de probleme en ce qui concerne trojant ,virus et tout autres vers...mes deux becanes sont clean sur ce point de vue...
MERCI encore... ;-)
0
L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39

Tu as un journal des évènements. T'indique t-il une anomalie quand au erdémrrage intempstif de ta machine?
;-)
0