Supprimer sessions (2administrateurs sur pc)

Résolu
loulou4789 Messages postés 206 Statut Membre -  
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon problème: Suite à un beug général (virus) j'ai formaté et réinstaller xp, mais le hic c'est que maintenant j'ai deux session propriétaire. Mais je peux en voir qu'un, l'autre (l'original avant formatage) existe toujours, mais je ne peux y accéder. Ce qui veut dire que tout mes anciens programmes et documents existent toujours, mais je ne peux les utiliser.
Je voudrais donc savoir comme faire pour supprimer une des deux sessions? J'ai un CD d'Xp original. Dois-je faire un formatage complet (tout en sachant que quand je fais "formater le disque dure" un message me dit: vous n'êtes pas le seul utilisateur le DD du pc, donc vous ne pouvez pas formater)?

Merci mille fous d'avance pour votre aide!!!
A voir également:

3 réponses

trombine40 Messages postés 836 Statut Membre 144

déjà si t admin de ton pc alors tu peux te récupérer les informations de ton ancien compte
ton dossier verrouillé tu fai bouton de droite propriétés, sécurité, avancé, propriétaire, tu change en mettant toi (session actuelle), et tu fais appliquer, tu confirme.
une fois rappatrié ce que tu as besoin, tu peux les supprimer à la bourrin si tu es SUR que sa vien uniquement de l'ancienne installe de windows
0
loulou4789 Messages postés 206 Statut Membre 58

ok j'ai fais cela et j'ai pu récupérer toutes mes données, mais maintenant j'aimerais n'avoir qu'une seule session sur le pc...comment faire?
Merci pour ton aide
0

dans panneau de config tu vire tous les comptes indesirables
invité tu pourra pa le siupprimer juste le désactiver

ensuite dans propriétés poste de travail tu va dans avancé, profil des utilisateurs paramètres
tu supprime ce que tu ne veux plus
0
loulou4789 Messages postés 206 Statut Membre 58

Bonjour,

J'ai fait ce que tu m'a conseillé et tout marche pour le mieux! J'ai supprimé la session que je ne voulais pas et j'ai sauvegardé tout mes documents.

Merci mille fois pour ton aide,
Cordialement
l.s
0

ce fut un plaisir ;)

à bientôt sur commentcamarche.net
0