Desinstaller Windows Movie Maker
VENANSONIC
Messages postés
1
Statut
Membre
-
venansonic -
venansonic -
Bonjour, j'avais Windows Movie Maker version 1 en anglais et tout fonctionnait très bien j'ai téléchargé la version 2.0 EN FRANCAIS et elle s'est installée toute seule depuis dès que je me sers de WMM tout saute, je peux mettre mes photos "en bas" et dès que je cherche à mettre des titres ou effets spéciaux "le programme se ferme" - mon problème c'est que je voudrais DESINSTALLER WMM mais j'ai appris que c'est un logiciel et non un programme - j'ai REtélécharger la version 2.0 en anglais mais pareil pas moyen de désinstaller - lorsque je vais dans "programs files" il y a le dossier WMM je mets tout à la corbeille - pas de problème - et quelques secondes plus tard .... tout revient comme avant - j'aurai peut-être du mal à trouver vos réponses sur un forum donc si vous pouviez me répondre directement à venansonix@yahoo.com merci par avance
A voir également:
- Desinstaller Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
1 réponse
salut, si t'arrive pas à l'enlever avec le systeme de désinstallation,je te conseille deux truc qui peuvent marcher.
tous d'abord par une restauration de systeme a une date enterieur a l'installation de ton nouveau wmm.
ce ci fait désinstalle ton encienne version avant de telecharger ta version 2.0
la deuxieme solution est de supprimer manuellement wmm,reunit tous les dossier du logiciel que tu veut supprimer et
met les dans un seul dossier ou selectionne tous.
clic droit et supprime...
tous d'abord par une restauration de systeme a une date enterieur a l'installation de ton nouveau wmm.
ce ci fait désinstalle ton encienne version avant de telecharger ta version 2.0
la deuxieme solution est de supprimer manuellement wmm,reunit tous les dossier du logiciel que tu veut supprimer et
met les dans un seul dossier ou selectionne tous.
clic droit et supprime...
venansonic
Bonjour - je vous remercie pour votre réponse MAIS lorsque je mets le dossier WMM à la corbeille au bout de 6 secondes il revient ET il est aussi dans la corbeille - par contre je ne sais pas passer à une date antérieure, j'ai fait venir une personne qui a plus de compétences informatiques que moi et il a essayé plusieurs systèmes et rien n'y fait, il avait (presque) réussi à tout passer dans la corbeille puis à télécharger la version 2.0 en anglais mais c'est toujours pareil dès que j'ouvre WMM et que je fais glisser des photos dans la case du bas - tout saute - et le programme se ferme - donc pour le moment tout est en stand-by jusqu'à plus amples renseignements -