Windows Mail (Vista)

Résolu
Dar Tahouna Messages postés 187 Statut Membre -  
Dar Tahouna Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer mon nouvel ordi.
Sur l'ancien j'utilisais Outlook Express 6 pour mes messageries.
La je vais utiliser Windows Mail (Vista).
Ayant plusieurs adresses de messagerie je souhaite créer autant de boites aux lettres que d'adresse email.
Je n'arrive pas à le faire avec Windows Mail. J'arrive à creer plusieurs compte mais tout arrive dans la même boite.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Mistyk killer Messages postés 230 Statut Membre 23

Moi j'y arrive alors je ne vois pas le problème que tu as. Par contre je suis sur XP moi =)
1
Dar Tahouna Messages postés 187 Statut Membre 38

Moi aussi j'arrive à creer plusieurs adresses mais dans le même compte. Je souhaite creer plusieurs comptes et pouvoir changer d'identité de messagerie.
1
schtroumph

Bonjour,
En fait les comptes sont créés et la réception du courrier est commune. Il suffit de lire l'adresse de provenance.
En ce qui concerne l'envoi de mails, windows mail, à la création d'un nouveau message affiche l'adresse dans une fenetre munie d'un selecteur dans lequels se trouve les adresses des différents comptes.
By
0
Dar Tahouna Messages postés 187 Statut Membre 38 > schtroumph

Merci beaucoup de ton info
0

Moi aussi en XP et avec Outlook Express 6 je n'ai pas de problème.
Par contre sous Vista et avec Windows Mail je n'ai pas trouvé le moyen de le faire.
0
Mistyk killer Messages postés 230 Statut Membre 23

Ta ma mal compris, moi j'ai XP avec Windows Live Mail et j'ai pas de souci a mettre plusieurs adresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait la nouvelle version d'Outlook, Windows Mail, ne permet plus cette possibilité.
Merci
0