A voir également:
- Emule sur Eee PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Mmmm ...
La suite de ta demande rentre en conflit avec la charte de CCM donc il me sera difficile de t'apporter plus de réponse.
La suite de ta demande rentre en conflit avec la charte de CCM donc il me sera difficile de t'apporter plus de réponse.
En partant du principe que tu ne vas télécharger que des choses dont tu es propriétaire ou qui sont libres de droits, je ne sais pas ce qu'est le site dont tu parles, mais si c'est un site de liens, sache qu'aMule utilise le même protocole qu'eMule (le ed2k) et donc que les liens sont les mêmes.
bonjour,
on ne télécharge pas
on ouvre une console
ctrl+alt+t
et la on tapes
sudo apt-get update
sudo apt-get install amule
sudo apt-get install amsn
a+
ps: une recherche sur le forum t'aurais fait gagner du temps car le sujet à bien ete evoque une bonne centaine de fois .
on ne télécharge pas
on ouvre une console
ctrl+alt+t
et la on tapes
sudo apt-get update
sudo apt-get install amule
sudo apt-get install amsn
a+
ps: une recherche sur le forum t'aurais fait gagner du temps car le sujet à bien ete evoque une bonne centaine de fois .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
emule, non. Par contre sous Linux tu trouvera aMule qui fait exactement la même chose.
Cordialement.
Cordialement.
Merci de ta réponse. Seulement voilà je télécharge a partir du site Emule-island.com alors existe - t - il des sites comme celui ci pour aMule ?
Merci de t'intéresser a mon probleme.
Merci de t'intéresser a mon probleme.
Merci beaucoup Franzux. Je suis très contente d'avoir trouvé la réponse a ma question. Et j'en ai une autre, est ce que si j'installe Wine, je pourrai utiliser Windows Live Messenger sur mon eee pc ?