Emule sur Eee PC

Kylie17 Messages postés 20 Statut Membre -  
 debutant eee pc -
Bonjour,
Alors voilà je suis débutante dans l'informatique, je vient d'acheter le eee pc et j'aimerai y installer emule. Est ce possible et comment ?
Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82

Mmmm ...

La suite de ta demande rentre en conflit avec la charte de CCM donc il me sera difficile de t'apporter plus de réponse.
2
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

En partant du principe que tu ne vas télécharger que des choses dont tu es propriétaire ou qui sont libres de droits, je ne sais pas ce qu'est le site dont tu parles, mais si c'est un site de liens, sache qu'aMule utilise le même protocole qu'eMule (le ed2k) et donc que les liens sont les mêmes.
1
Youplaboum

tu as des alternatives, comme kopete, kmess, amsn, etc ...
1
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
on ne télécharge pas
on ouvre une console
ctrl+alt+t
et la on tapes
sudo apt-get update
sudo apt-get install amule
sudo apt-get install amsn
a+
ps: une recherche sur le forum t'aurais fait gagner du temps car le sujet à bien ete evoque une bonne centaine de fois .

1
debutant eee pc

salut pourai tu m' aider car je ne connais rien en informatique et encore moin avec mon eee pc? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

emule, non. Par contre sous Linux tu trouvera aMule qui fait exactement la même chose.

Cordialement.
0
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82

Bonjour,

Il te faut installer une version Linux de la mule.

Tu trouveras un tuto ici
0
Kylie17 Messages postés 20 Statut Membre 1

Merci de ta réponse. Seulement voilà je télécharge a partir du site Emule-island.com alors existe - t - il des sites comme celui ci pour aMule ?
Merci de t'intéresser a mon probleme.
0

D'accord, tant pis pour moi j'essayerai ailleurs. Merci beaucoup quand même
0

Merci beaucoup Franzux. Je suis très contente d'avoir trouvé la réponse a ma question. Et j'en ai une autre, est ce que si j'installe Wine, je pourrai utiliser Windows Live Messenger sur mon eee pc ?
0

D'accord. Et je peut gardé mon adresse msn et mes contact msn dessus ? ( Ma question est peut être bête ? :s ). Merci a tous pour vos réponses et votre attention.
0
Youplaboum

oui et oui
0

Merci :). Et ou je pourrai téléchargé amsn et aMule ?
0

J'ai vraiment cherché et je n'ai pas trouvé comment installer emule sur le forum. J'avais peut être mal formulée ma recherche.
Merci pour tuyau ;)
0