Probleme avec windows
kitanaa
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kitanaa Messages postés 11 Statut Membre -
kitanaa Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
bjr a tous voile mon prob vien du pc de mon pote il a achete des pieces de pc sur 1 site internet,
on la monte ,mes le sousi et ke lorsque on installe windows il ne veur pas ,pourtent il copie les fichiers ,il reboot puis charge et quand il arrive en phase installation il se coupe et setin pk ?
bjr a tous voile mon prob vien du pc de mon pote il a achete des pieces de pc sur 1 site internet,
on la monte ,mes le sousi et ke lorsque on installe windows il ne veur pas ,pourtent il copie les fichiers ,il reboot puis charge et quand il arrive en phase installation il se coupe et setin pk ?
A voir également:
- Probleme avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
20 réponses
kitanaa
Messages postés
11
Statut
Membre
Configuration: carte mere asus p5n-e sli/dual cor intel/carte graphique nvidia 512 mo/ddr 300go/1 go de ram
heu.... *_-
Le windows version officiel ou c'est le cd du pote au voisin de ton parrain (un truc du genre quoi) ?
Le windows version officiel ou c'est le cd du pote au voisin de ton parrain (un truc du genre quoi) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben installes les pilotes et n'utilise pas juste les pilotes que te donne windaube (euh windows désolé!lol)
non c'est le cd windows qui doit avoir un souci de gravure ou alors au pire le pc est foireux.
Prend un vrai windows pour voir CD avec logo et tout certified by Microsoft au mieux dédicacé par Bill Gates xD
Prend un vrai windows pour voir CD avec logo et tout certified by Microsoft au mieux dédicacé par Bill Gates xD
Ya quand meme quelque chose qui m'épatte. Tu as un nouveau materiel à installer avec le driver du constructeur fourni alors pourquoi utiliser ce pauvre cd de windows qui ne t'as rien demandé????lol
Si car le driver utilisé n'est pas le bon et comme windows ne comprends pas pourquoi on lui demande un truc qu'il ne peut pas faire alors il redémarre pour essayer de trouver ce qu'il lui faut.
Tu as formaté ce pc? Sinon je ne vois pas l'utilité de réinstaller windows à chaque fois que tu installes un nouveau materiel. Du moment où ton windows est installé tu ranges le cd dans une armoire fermée à triple tour et tu l'oublis à part pour faire des reparations windows. Pour tout le reste les drivers sont livrés avec les materiels ou au pire téléchargeable sur le net. Donc oublis le cd de windows et n'utilises que le cd livré avec ton materiel.
Alors normalement d'abord tu formates correctement, et ensuite tu installes tout tes drivers avec les bons cd