Problème démarrage pc bip écran noir
nono
-
ltstam Messages postés 398 Statut Membre -
ltstam Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème lorsque j'appuie pour demarrer mon pc celui fait BIp Bip et l'écran reste noir j'i pensez au début que cela pouvais venir de la carte graphique alors je l'ai enlever et j'ai connecté mon écran derrièe le pc sur la prise de la carte graphique qui est intégré a la carte mère du pc, j'allume toujours pareil Bip bIp.par contre lorsque j'enleve la pile du bios et que je demarre le pc sans pile de bios (avec la prise d'écran sur la sortis carte graphique intégré a la carte mère) >> plus de bip Bip et le pc demarre mais dés que je remet la pile sa recommence
Quelqu'un a une idée ? merci beaucoup
Voici mon problème lorsque j'appuie pour demarrer mon pc celui fait BIp Bip et l'écran reste noir j'i pensez au début que cela pouvais venir de la carte graphique alors je l'ai enlever et j'ai connecté mon écran derrièe le pc sur la prise de la carte graphique qui est intégré a la carte mère du pc, j'allume toujours pareil Bip bIp.par contre lorsque j'enleve la pile du bios et que je demarre le pc sans pile de bios (avec la prise d'écran sur la sortis carte graphique intégré a la carte mère) >> plus de bip Bip et le pc demarre mais dés que je remet la pile sa recommence
Quelqu'un a une idée ? merci beaucoup
A voir également:
- Problème démarrage pc bip écran noir
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
7 réponses
je suis d'accord avec jpeck, il faut nettoyer les cartes pour voir.Mais aussi vérifier si la pile n'est plus hors d'usage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la pile a été changé et en faite j'ai trouvé mon problème c'est tous con il n'y a rien a voir avec la pile pourtant quand je l'enleve sa marchais et quand je le remet sa ne marchais plus j'ai enlever la ram j'ai néttoyer les contact et la miracle sa fonctionne j'ai remis la pile et sa fonctionne toujour nikel parfait
merci pour l'info sinon j'aurais pas regarder la ram je pensais plutot au connectur de la carte graphique
a bientot merci
merci pour l'info sinon j'aurais pas regarder la ram je pensais plutot au connectur de la carte graphique
a bientot merci